Bonjour,
Je vends la bulle haute Secdem pour une Norge V8.
État - très, très, très propre.
Prix - 80€
Bulle haute Secdem pour Norge
Dommage, je viens juste d'en faire l'acquisition....et honnêtement j'en suis très satisfait...que ce soit pour la protection globale mais également la réduction du bruit.
D'ailleurs, en cette période, ici en Moselle, avec froid et humidité, avant mon casque prenait tellement l'air de face (je mesure 1,86 m, et selle réhaussée de 3 cm), que l'aération "naturelle" avait une action préventive contre la buée.
Maintenant bien à l'abri des remous, il m'arrive plus souvent de soulever la visière pour éliminer la dite buée...sans que pour autant cela soit gênant quant aux bruits parasites.
Dans ce domaine, j'apprécie écouter le ronronnement de mon 8V...dont les AAC sont toujours d'origine (enfin je le pense), et après 28.000Km.
Faut-il encore croiser les doigts, ou est-ce que la période d'essai est à vie ... ou plutôt, jusqu'à leur mort !!
Au fait, pourquoi vendre la tienne ?
Lucien
D'ailleurs, en cette période, ici en Moselle, avec froid et humidité, avant mon casque prenait tellement l'air de face (je mesure 1,86 m, et selle réhaussée de 3 cm), que l'aération "naturelle" avait une action préventive contre la buée.
Maintenant bien à l'abri des remous, il m'arrive plus souvent de soulever la visière pour éliminer la dite buée...sans que pour autant cela soit gênant quant aux bruits parasites.
Dans ce domaine, j'apprécie écouter le ronronnement de mon 8V...dont les AAC sont toujours d'origine (enfin je le pense), et après 28.000Km.
Faut-il encore croiser les doigts, ou est-ce que la période d'essai est à vie ... ou plutôt, jusqu'à leur mort !!

Au fait, pourquoi vendre la tienne ?

Lucien
Tout est là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=150giuliani a écrit :Au fait, pourquoi vendre la tienne ?
Lucien
Oberon a écrit: Tout est là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=150
Effectivement.
Ich bin confusionné
; ou bien c'est mon zheimer
.
Lucien
Effectivement.
Ich bin confusionné

Lucien