Porte U?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
joe38100

Porte U?

Message par joe38100 »

Rebonjour,

Tant que j'y suis,avez vous une astuce pour accrocher un U
sur une breva?
(Avec photos...)

Merci
2ni
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Pas vraiment : c'est dans le top case sinon si je n'ai pas le top case c'est un bloque disque Xena (avec alarme sonore) que je range sous la selle...
fréd0

Message par fréd0 »

Bonjour,

j'ai fait souder 2 tubes inox sous le porte paquet Givi dont un avec un écrou et molette pour fixer le U que je glisse dedans.
Kenavo

fréd0
VETWIN
Connait son département

Message par VETWIN »

Amis Guzzistes bonsoir,
Sur ma Breva 850, j'ai fixé mon "U" sous le porte paquet GIVI sur lequel est fixé le top-case. J'ai fixé un porte "U" classique (tube avec patte de fixation et vis de blocage) d'un coté et 2 anneaux inox (castotama) de l'autre: le "U" est donc plaqué sous le porte paquet, ne bouge pas et ne fait pas de bruit dans le top-case... Le feu arrière est dégagé donc visible (photo par mail séparé si besoin...)
joe38100

photo?

Message par joe38100 »

bonsoir,

Oui je veux bien , ca me donnera des idées...

Merci
2ni
joe38100@aol.com
13hibou13

Message par 13hibou13 »

Bonsoir

Je suis aussi intéressé par la photo du porte U
13hibou13@gmail.com

Merci.
Gusko

Message par Gusko »

et une chaine comme antivol ? la buffo 1037 est super, référencé par la FFMC stop/vol et s'encastre sans pb dans le compartiment outil de la Breva .
BourinoV

Message par BourinoV »

Salut, le porte U c'est bien j'en ai un sur ma Breva, mais il se dessere et apres on a le U qui se balade (d'ailleur de cherche un moyen d'y remedier, apar resserer la molette tout le temps)
toph59

Message par toph59 »

Salut
Sous le support de top case: accessible. :)

Image

Bye
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »