Je suis tombé sur ce vendeur qui propose pas mal de pièces Guzzi !
Si il y en a que ça peut intéresser... pour ma part j'ai commandé un pot d'origine neuf en prévision de (l'inéluctable ? ) fissurage du mien !
134€ avec frais de port ! alors que sur une boutique allemande, le même d'origine, même référence est à 907 €
La jante a rayon... Serait ce une de 1200 griso se?
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
Société-Ardéchoise-de-Braderie-Boite très sympa j'ai acheté BRAS SUPPORT MONORACK GIVI pr MOTO GUZZI BREVA 750 - Ref : 703FZ * NEUF *et bottes Guzzi le tout neuf à 50% et livré en 24h.
kanibal a écrit :Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
rien à voir !
le "H" existe sans ou avec (mon cas) alésage pour sonde lambda ...
bruit beaucoup + sympa avec le H
(et quelques troustrous dans les silencieux d'origine)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Ronan44 a écrit :Je suis tombé sur ce vendeur qui propose pas mal de pièces Guzzi !
Si il y en a que ça peut intéresser... pour ma part j'ai commandé un pot d'origine neuf en prévision de (l'inéluctable ? ) fissurage du mien !
134€ avec frais de port ! alors que sur une boutique allemande, le même d'origine, même référence est à 907 €
J'ai commandé récemment une pièce d'occase pour ma Norge sur ce site.
A réception, je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas à ce dont j'avais besoin.
Echange de mails, accord pour retour (à mes frais vu que c'est moi qui ait fait la bourde), remboursement PayPal effectué ce jour.
Rien à dire.
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
kanibal a écrit :Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
rien à voir !
le "H" existe sans ou avec (mon cas) alésage pour sonde lambda ...
bruit beaucoup + sympa avec le H
(et quelques troustrous dans les silencieux d'origine)
Ok twin merci,
donc pas de blème pour coller un "h" sans alésage ?
Pour les trous trous, j'avais lu kek part kon pouvait enfoncer une tige de grande longueur pointu et percer l'intérieur du silencieux, t'en pense quoi ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)