CARTER avec filtre devans

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

CARTER avec filtre devans

Message par jeje84 »

bonjour,

qui a fait la transformation pour avoir le filtre à huile devans ??
combien sa coûte environ ...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

est ce quelqu'un a fait la modif ???

il n' y a personne???
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Et bien en général c'est plutôt dans les vieux blocs pour lesquels il fallait sortir le carter inférieur pour accéder au filtre (700/850 et 1000). Pour les V11 il y a une trappe extérieure qui permet d'accéder au filtre il me semble et d'où un intérêt moindre de la modif en question voir même qu'il n'existe pas d'entretoise permettant un filtre à huile extérieur...
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ah ok ,et il faut une clef a filtre a cloche???c'est bien ça?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
dédé

Message par dédé »

jeje84 a écrit :ah ok ,et il faut une clef a filtre a cloche???c'est bien ça?
exact il faut une clé cloche et il y a 2 sortes de filtre à huile : 8 pans dont la clé n'est pas évidente à trouver et le filtre 14 pans ou la clé vaut moins de 10 euors
dédé
www.la-boutique-italienne.com
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »