-échappement griso..
-échappement griso..
Bonjour a tous,quitte a choquer les puristes,qui a déja changer la ligne d'échappement sur son Griso (chacun ses gouts j"aime pas trop les coudes..) MERCI pour vos tuyaux.. 

ciao daniel,
j'ai acheté mon griso avec un pot QD exhaust monté par son premier propriétaire
comme ça : http://www.qdexhaust.it/schede_prodott ... cheda.html
- pour le look, à toi de juger ...
- pour le son, je trouve que c'est un bon compromis: comparé à l'original plus grave, un peu plus présent sans pour autant réveiller tout le quartier, et claquements toujours là à la coupure nette des gaz
- pour la performance, ben on sent surprise un peu de libération
A noter aussi que la peinture (?) mate de l'embout à commencer à s'écailler :/
Et aussi plus léger que l'original, mais difficile à percevoir sur l'équilibre même à l'arrêt.
j'ai acheté mon griso avec un pot QD exhaust monté par son premier propriétaire
comme ça : http://www.qdexhaust.it/schede_prodott ... cheda.html
- pour le look, à toi de juger ...
- pour le son, je trouve que c'est un bon compromis: comparé à l'original plus grave, un peu plus présent sans pour autant réveiller tout le quartier, et claquements toujours là à la coupure nette des gaz
- pour la performance, ben on sent surprise un peu de libération
A noter aussi que la peinture (?) mate de l'embout à commencer à s'écailler :/
Et aussi plus léger que l'original, mais difficile à percevoir sur l'équilibre même à l'arrêt.
matsuo
griso 8V de 2008 - 65000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
- jeanbat 31
- European Tour
Okay, désolé pour avoir mal lu le sujet …
C 'est vrai que le crochet de l échappement pour contourner le selectionneur est étonnant ou en tout cas original, mais pas si voyant que ça.
Pour virer le coude à mon avis pas beaucoup d autres solutions que de passer plus bas …?
C 'est vrai que le crochet de l échappement pour contourner le selectionneur est étonnant ou en tout cas original, mais pas si voyant que ça.
Pour virer le coude à mon avis pas beaucoup d autres solutions que de passer plus bas …?
matsuo