850 T3 - Dans mon garage

Modérateur : variel

rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Pierreguz a écrit :ma T3 est la + moderne que j'ai possédée !!! En revanche, ça freine mieux que mon autre moderne de 1980... ma R100 qui a deux beaux ralentisseurs nommés ATE !!!

Pierre
pour ta bmw, supprime le maitre cylindre d'origine à câble,le réservoir sous le réservoir .Un maitre cylindre brembo de 916 , deux durites "aviation" direct sur les étriers et tu verras que ça change radicalement, testé et approuvé sur la R100 TC "lévrier noir" d'un pote.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 850 T3

Message par Vizir »

guzztriple a écrit :
Vizir a écrit : >D'accord avec toi sur le freinage des anciennes, mais ton commentaire sur la vitesse qui serait dépassée, c'est un commentaire de trop, digne d'un flic en service. Par ailleurs, quel rapport avec la qualité du freinage?
Vizir
tiens il vient de se reveiller le vizir :lol: :lol: :lol: :lol:
>Il ne dort que d'un oeil, quand il faut combattre le politiquement correct :-)))Non, la vitesse n'est pas dépassée, c'est notre liberté qui semble l'être.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guzzman

850 t3

Message par guzzman »

bonjour a tous ,

je ne fais n'y politique n'y le " flic "
je disais a l'époque et c'est toujours mon avis , que ces motos et j'en possède une , freinnent aussi bien que les nouvelles , ( toutes proportions gardés )
quand a la vitesse sur route , c'est parceque pendant près de 25 ans j'ai ramassé des gens sur la route :evil: et il me semble que les conditions de circulation ne sont plus les mêmes !
alors tu fais ce que tu veux , perso cela fait 32 ans qu je peux rouler en guzzi , et j'éspère que cela durera encore .
une dernière chose " je ne milite pour personne "
a+ et bonne nuit !
fred35

Message par fred35 »

Salut, ben moi je possède un T3 calif depuis peu, j'avais entendu dire que ça freine super mais bof, pour la puissance ça irait mais je trouve que ça manque un peu de mordant.
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1953
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Bon je relance le topo sur les plaquettes de frein avant sur T3 Calif , pour qui les à essayé : c'est quoi les plaquettes plus tendre qui freineraient mieux :D et ou ça se trouve ? :wink: Merci
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
dédé

Message par dédé »

guzzyo a écrit :Bon je relance le topo sur les plaquettes de frein avant sur T3 Calif , pour qui les à essayé : c'est quoi les plaquettes plus tendre qui freineraient mieux :D et ou ça se trouve ? :wink: Merci
il faut mettre des Brembo F40 réf GR21/40 à la boutique italienne mais ça se trouve partout. dédé
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1953
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Merci Dédé pour ta réponse :wink: Je regarde ou en sont les miennes et j'aviserai :wink:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ça freine bien, mais ça salit !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »