

Le piston 10 est a fleur de carter de boite sur la guzz FR et un peu sorti sur la guzz CH car étant donné que les disques sont neufs sur la FR (et pas sur la CH) ils sont donc un peu plus épais, il occupent un peu plus de place entre le plateau de pression et la couronne de démarreur, les ressorts sont un peu plus comprimés, le plateau de pression est un peu plus loin du cul de boite et comme la pièce 5 est emboitée dans ce plateau ... cqfd ... Rock80, j'suis rassuré car au départ je trouvais pas ça logique, j'en apprends tous les jours, merci.
Sur le reste de l'analyse, je n'ai pas vraiment l'impression que la garde change à l'usage, d'ailleurs est ce que l'usure liée aux frotements de mise en place, n'est pas compensée par la montée en température qui aurait tendance à faire s'épaissir un peu les disques (même si j'ai remonté des AP et pas des surflex qui semblent plus sujets à ce comportement vu ce que j'ai lu sur les forums) ?
Afin de pourvoir faire un réglage au mieux (notamment en démarrant le moteur et en passant des vitesses) j'ai redémonté un peu comme ça : http://imageshack.us/f/502/reglageemb.jpg/ (j'en suis plus à un démontage près

En bas j'ai réglé afin de laisser reculer au plus la biellette comme ça : http://imageshack.us/f/805/reglageembbas.jpg/
Puis j'ai réglé la vis de butée jusqu'au contact (sans jeu).
Au guidon j'ai du régler le levier sur la position la plus éloignée afin d'avoir un maximum de distance comme ça : http://imageshack.us/f/69/reglageembhaut.jpg/
Et bonne nouvelle, là ca fonctionne : je démarre et ...
- l'axe de sortie de boite tourne, je peux le bloquer à la main
- je mets la première, débraye, la rotation s'accèlère
- je débraye, 1ère engagée, ca ralentit et ça s'arrête ... youpi



Mais malgré le fait que ça marche, c'est tout juste ... dès que je mets le levier d'embrayage sur une position qui laisse moins de marge au guidon, même débrayé, l'axe de boite tourne et ne s'arrête plus.
Je vais remonter comme celà en espèrant qu'au fur et à mesure de l'usure tout se mette en place, que la montée en température ne mette pas le bronx et que je puisse au fur et à mesure re-régler avec plus de marge.
Merci à tous ... mais ne vous réjouissez pas trop vite, le sujet n'est pas encore totalement clos
