Bonjour,
Echange 2 roues à bâtons en 18, NUES (sans pneus,disques,étriers) de 1000 GT (1990), en très bon état contre idem à RAYONS.Merci
CHERCHE ROUES A RAYONS
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5755
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je ne veux pas te décourager,
mais là tu cherches le st graal !...
et le prix n'est pas le même non plus ...
bonne chance !
une AR à vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
et une AV
http://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-USED- ... 20c7806c04
mais là tu cherches le st graal !...
et le prix n'est pas le même non plus ...
bonne chance !
une AR à vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
et une AV
http://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-USED- ... 20c7806c04
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5755
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ou alors, tu en mets une comme çà en piéces,
tu récupéres ce qu'il te faut et revends le reste !
http://www.leboncoin.fr/motos/350442305.htm?ca=3_s
tu récupéres ce qu'il te faut et revends le reste !
http://www.leboncoin.fr/motos/350442305.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Celui-là je l'adore ;-)
Rien que le commentaire du vendeur, pour un pro, ça se passe de ... commentaires. Ami lecteur passe ton chemin ?
La seule fois que j'ai été voir ce Monsieur il m'a dit (en substance) d'aller me faire voir, pour ce qui est de l'entretien courant d'une Guzzi.
M'es avis qu'il a repris une ruine à pas cher, pour l'achat d'une Harley neuve.

Pour les jantes, je ne comprends pas ce que vous avez tous à courrir après. Elles sont tellement belles les jantes à batons des première Le Mans. Le seul avantage que je vois c'est pour changer de dimensions.
Si tu veux savoir j'ai déjà pensé échanger mes rayons contre des batons. Sans même parler du fait que ce serait comme d'"amputer" la vénérable, la différence de côte m'a dissuadé, forcément
NB : la jante arrière n'est pas la bonne.
La seule fois que j'ai été voir ce Monsieur il m'a dit (en substance) d'aller me faire voir, pour ce qui est de l'entretien courant d'une Guzzi.
M'es avis qu'il a repris une ruine à pas cher, pour l'achat d'une Harley neuve.

Pour les jantes, je ne comprends pas ce que vous avez tous à courrir après. Elles sont tellement belles les jantes à batons des première Le Mans. Le seul avantage que je vois c'est pour changer de dimensions.
Si tu veux savoir j'ai déjà pensé échanger mes rayons contre des batons. Sans même parler du fait que ce serait comme d'"amputer" la vénérable, la différence de côte m'a dissuadé, forcément

NB : la jante arrière n'est pas la bonne.