Oui ,tu alligne et serre tout bien et en dernier le collier jonction Y/pot d'echappementspeedman a écrit :...............
il faut apparemment serrer la fixation centrale avant de serrer le collier du pot ?
.............
Jean Jacques
Modérateur : Centaurdedé
Oui ,tu alligne et serre tout bien et en dernier le collier jonction Y/pot d'echappementspeedman a écrit :...............
il faut apparemment serrer la fixation centrale avant de serrer le collier du pot ?
.............
speedman a écrit :qd exaust ?
qu' en penses tu perso de mon dernier message ?
merci
C'est le PV qui va être énorme...speedman a écrit :ça y est ! mon mistral carbone conique est monté!!!
j' ai pas eu le temps de faire un tour mais je l' ai démarrée sans la chicane ; quel bruit! !! ça va être énorme !
De plus, j' ai été livré rapidement et sans frais de port ; "sport classic" n' est pas si mal...
à plus[/img]
Non ,non , tu entendra bien !speedman a écrit :...............
je verrai bien .
Et ils ont le droit de te verbaliser sans sonomètre, juste à "l'oreille"!speedman a écrit :d' ailleurs, à propos du pv, c' est combien sur tu es hors norme ?
ça fait des années que je roule avec des bécanes qui étaient hors norme au niveau du bruit et je n' est jamais eu de soucis. et bien que j' ai habité dans le centre d' une grande ville pendant des années.
après je peux ajouter la chicane en 3 mn. et,
2 éme question, si ils t' arrêtent et qu' il n' ont pas l' appareil pour tester le bruit, qu' est qu'ils peuvent faire ?
Cependant, j' habite maintenant en campagne et c' est plutôt la vitesse et l' alcool qu' ils contrôlent... qu' en pense tu ?