Salut tout le monde ,
Après 3000 km en tout genre le mois dernier, je me suis dit ... une selle confort ne serait pas du luxe.
Par selle confort j'entends un dosseret aux lombaires et un plus pour les fessier.
Mais mesurant 1m84 nu pied ... j'ai peur que la selle soit rabaissée pour être creusée ... , ma question est donc la suivante :
Savez vous s'il est possible de transformer la selle d'origine (gel) en selle confort + (ou grand confort) en ne perdant pas 1cm à la garde au sol ,
Voir en l'augmentant ?
Merci de vos réponses
Accessoire - Selle confort
Modérateur : Centaurdedé
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
Accessoire - Selle confort
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: selle confort
>J'ai la selle qu'il te faut, magnifique, 3 cm plus haute, forme dosseret et hyper confortable avec gel, fabriquée par un sellier italien, je la vends .nemo256 a écrit :salut tout le monde
après 3000 kms en tout genre le moi dernier, je me suis dit ... une selle confort ne serait pas du luxe
par selle confort j entend un dosseret aux lombaires et un plus pour les fessier
mais mesurant 1m84 nu pied... j ai peur que la selle soit rabaissée pour etre cresée...
ma question est donc la suivante;
savez vous s il est possible de transformer la selle d origine (gel) en selle confort + (ou grand confort) en ne perdant pas 1cm à la garde au sol, voir en l augmentant?
merci de vos réponses
Tu peux me contacter en MP
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC