Dans le temps (!), j'avais une T3 et ensuite une LM1 (pourquoi l'ai-je vendu ???) avec freinage intégral ... en arrivant dans un virage, une pichinette d'appui du peid et la bécane était comme plaqué au sol, et - très important surtout si on arrivait un peu trôp vite - la main droite était libre pour doser finement la puissance. Donc, moins de frayeurs qu'aujourd'hui en entrée de courbe, malgré (Dieu merci) l'accélérateur bcp plus doux à tourner ...
Mon concessionnaire me dit que ce serait possible d'adapter le freinage de ma 1200S en "intégral" ... Il dit que trouver un répartiteur ne doit pas être le problème ... si c'est vrai, je pars du principe qu'on va néanmoins aller à l'echec car la répartition ne doit pas être de la tarte à trouver et règler, non ?

Y-a-t'il quelqu'un qui a essayé ?
Qu'en pensez-vous ? Pour moi, c'était le système de loin le plus sécurisant ...
Bonne route !