Vos Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
BREVA 18

Message par BREVA 18 »

c'est mon premier message,je rame un peu.Ma breva est de decembre 2005,avec sacoches guzzi et top caisse givi+ sacoche reservoir. le pare brise d'origine etant un peu juste à mon gout,je m'en suis fabriqué un plus grand,c'est nettement mieux,je peux rouler visiere ouverte jusqu'à 140.La consomation est tres résonnable,entre 5L et 5,5 à120/130.
kermitt77

Message par kermitt77 »

je roule en 1100 breva noire achetee neuve en septembre
petite fuite d'huile au niveau du filtre et elle cale en cas de feinage brusque prob de fuite resolu a la revision pour le rete j'anticipe :)
je l'ai achetee chez forza moto a reims qq connait ???
de toute facon il est heureux le kermitt avec ses vivrations les petits defaut d'une machine qui vit et qui rend la route moins monotone
Etpuis je pars au cap nord cet ete avec "like the pionner"
pourtant j'en voulais plus d'une guzz(tro d'emmerdes avec un V50 que j'avais recuperee du paris dakar de 80) Ben comme on dit ya que les imbeciles qui changent pas d'avis
voila petit post d'un motard heureux de rouler pepere
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Salut kermitt77
pour le concess chez qui tu as acheté ta breva va voir à la rubrique "GCC" de ce forum qui se trouve par là et laisse venir....j'ai le même concess que toi !
N'était-ce pas ta moto la breva noire que j'ai vue le dimanche 23 septembre au bord du circuit de Gueux lors d'une rencontre de voitures anciennes ?
kermitt77

Message par kermitt77 »

Et non ce n'etait pas moi
j'ai eu aussi le meme prob que toi conçernant les deux attaches gauches de la bulle
je dois aller faire la revision et laisser la moto jeudi prochain pour l'apres midi si t'es libre pour dej ca sera avec plaisir pour se rencontrer sachaznt que je ne connais pas grand monde a Reims
si tout va bien je devrais avoir mes accessoires ce jour :wink: :wink:
j'ai rdv a 10h30 a tinqueux et merci pour l'info sur le prix de revision je pensais que la premiere etait gratuite :x
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

hello kermit77
Bon pour jeudi je ne te promets rien car je bosse de nuit mais si je peux , je serai devant chez Forza vers les 11h30 car je dois aussi y passer dans l'hypothétique cas où ils auraient reçu cette fameuse attache de pare brise manquante ... :roll:
Non la révision des 1000 n'est pas gratuite hélas mais plein pot (182 € pour moi...) :?
On a les moyens ou non !!! :wink:

Tu as un Message perso...
guz

vos breva 1100

Message par guz »

Hello,

Fin avril 2006, rouge, pare-brise, top case, valises, attache caravane... :lol:
sans ABS, pas de poignées chauffantes ni de roulettes stabilisatrices bien que ce soit ma première.
10000 en moins d'un an j'ai mis le pied sur le frein pour parvenir à 14480 km aujourd'hui.
Des problèmes ??? Jauge bloquée qui s'est débloquée en couchant la moto, une légère fuite sur le réservoir de liquide d'embrayage, un jeu de disque (achevé par un coup de bloc disque), le joint spi de cardan et.... heuuuu... le compte-tours qui vient de lacher et une fuite d'huile moteur côté gauche mais ce n'était que la sonde qui était mal serrée.
A part ça j'en suis ravi. Ravi que tout cela soit passé en garantie et navré de n'avoir pas continué sur ma lancée pour l'éprouver au maximum avant la fin de la garantie.
Ravi parce que les 86 bidets se lachent dès le premier tour avec une tenue de route souple dont le confort (je compare avec la griso) ferait oublier de regarder le compteur. Et ce, quelque soit la qualité du revêtement.
Enfin, je pensais devenir chauvin, mais je viens de le lire ici, plus les kilomètres passent, plus elle me semble véloce... vivement que les michelins soient usés pour y goûter avec un des pneus neufs. Certes les routes sont belles dans le nord mais 15000 pour un pneu arrière...
z

Message par z »

message déplacé à la demande de fréd0

Salut à tous,

puisque la rubrique est là pour çà, je fait un petit point à 25000 kms
Je rappelle que j'ai acheté ma Breva 1100 rouge en septembre 2006 après 10 ans en T.Bird Triumph.
La garantie m'a pris en charge un disque avant très légèrement voilé (le transport d'Italie?) ainsi que le changement de la durite d'huile qui s'est "usée" en frottant sur le sabot plastique bas moteur. D'ailleurs je n'ai jamais remonté ce sabot. voilà pour les petits soucis.
J'ai monté le porte paquet Givi sous lequel j'ai soudé 2 tubes inox pour y ranger mon U. La moto est équipée une rampe complète Mistral, moteur plus agréable et souple. J'ai viré le phare qui ne me convenais pas (je roule de nuit l'hiver) J'ai monté un phare classique chromé et 2 petits longue- portées ovales sous celui-çi. J'y vois mieux.
J'oubliais le pare brise Guzzi plus une réhausse maison de 10cm, fini les perturbations dans le casque.
En début d'année c'est le guidon qui est passé à la trappe. Vraiment trop droit pour mon dos, j'ai monté un guidon sur les attaches de la 1200 sport plus bas et moins large (j'ai oublié la marque) 49€ chez Cardy.
A la révision des 20000 kms j'ai monté un filtre à air KN.
Je roule tous les jours en Finistère, c'est la 1ere moto qui me "salit par derrière" Le garde de boue arrière est totalement inefficace.
La moto tient bien au vent, durant la tempête d'il y a 15 jours (110 km/h de vent) ça allé encore mais bon on a l'habitude aussi ( j'ai eu une BM qui avait tendance à décoller de la roue avant au-dessus de 100).
Je bouffe 5.8l mais la conso était à 6l par temps froid cet hiver (ici 0° c'est la Siberie)
Je me suis vautré 2 fois: en sortant de mon garage, et sur une petite route en bord de mer que le sable avait envahi suite à coup de vent. C'est bon c'est bon et tout à coup la trace dans le sable change de côté et la par terre (encore le cale-pied droit qui pête, heureusement la cale-pied passager est compatible.
Je ne roule pas comme un cinglé mais je suis toujours étonné d'avoir toujours tous mes points.
J'avais peur des soucis électriques récurent aux anciennes Guzzi. Mais non la bête résiste bien à l'humidité de la région. J'espère juste que toute l'électronique tiendra dans le temps (parce que là ça fera mal au porte monnaie!!)
Conclusion je ne regrette pas mon achat.
Voilà, bonne route à tous

Kenavo fréd0
katalin

Message par katalin »

Image[/img]
voila moi j'ai ma breva 1100 depuis septembre 2007 elle est rouge je l'ai achetée d'occasion avec 1500 k ms j'en suis à 6000kms avec pare brise et sacoches latérales guzzi ainsi qu'un top case shad j'ai changé les rétros pour des chromés trop beau ! alors à part ça petite fuite au niveau du cadran pris en charge par mon consses , humidité dans le compteur qui a été changé aussi j'ai eu la béquille latérale qui c'est dévissée aussi . sinon que du bonheur que ce soir en ville ou dans les jolis col que nous avons dans la région surtout du côté espagnol .voila sinon position de conduite parfaite pas de mal de dos ni au "fesses" et ces vibrations woaouuu !! elle est bien vivante allez à plus :D
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

Une petite tof de la mienne !!
Image
V7 II Rosso Impetuoso
Edwin

Message par Edwin »

Salut aux brevistes. Je viens de nous présenter: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2017
A bientôt
jm13
Tour de France

Message par jm13 »

Bonsoir.

J'ai une Breva 850 noire acheté au conss Guzzi de Marseille en mai 2007.
J' ai 10 000 KM. RAS aucun pepin.
J'ai mis un filtre K&N et l'interconnexion (suppression du catalyseur).
J'ai rajouté un petit saute vent fumé acheté chez BigStore.

Bonne route à tous et vive le printemps. 8)
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
jm13
Tour de France

Message par jm13 »

J'ai oublié. RAS mais:
Conso élevé, env 7l/100.
A coup à la remise des gaz.

Pas encore fait la révision des 10000.

@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »