Donc une petite presentation pour un long passe. Debut en 69 avec un Stornello 160 avec lequel j'ai fait de tres longues ballades (espagne, Nurgurgring et bien sur beaucoup en France). Apres quelques errements:
BMW 75/5, Yam RD350, trial (Montesa, Fantic) pendant qu'on elevait les gosses, je revins a Guzzi avec une 1000GT que je vendis pour prendre un Pan-European ST1100 (tres bonne moto mais trop vite trop vite avec ...). Je la revendis pour prendre qque chose de + calme (Gag) et de magnifique a savoir la Guz Centauro, achetee en 2000 (modele 99). Depuis impossible de s'en separer (ca serait le divorce), j'ai fait quelques modifs (centrale, X, puce Creedon, pretenseur hydraulique de ressort, tableau de bord, ressorts de fourche). Elle affiche 33000 Km (je sais c'est peu) et pas de soucis majeurs si ce n'est des reglages frequents. La monte de BT020 a transforme son comportement (le pied) mais les reglages de la partie cycle sont toujours difficiles.
Entre temps j'ai craque pour une 1000 Convert et pour les longues distances, j'ai un ETV1000 mais bon, le garage est plein et je ne prevois rien d'autre pour l'instant (ni mon banquier d'ailleurs).
Autrement habitant de Grenoble, la region se prete bien a l'usure des flancs de pneus

En attendant de vous lire, bonne route et soyez cool.
A+
Jacques