par curiosités; que mettez vous comme liquide d'embrayage?
je n en ai pas trouvé avec ce nom sur http://www.silverperformance.fr/advance ... 7embrayage
- Manque de souplesse.
Modérateur : Centaurdedé
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bravo t'a répondu, j'ajoute juste que par rapport au module Mandello, le 02 ne supprime pas les pétarrades, ce qui est dommage. Le module Mandello est réglable, pas l'Optimizer, sauf à modifier les cavaliers, mais ce n'est pas évident.jm13 a écrit :C quoi le " boîtier 02 Optimizer" un equivalent du module mandelo Garage ?
Mais à priori, il est efficace en reprise à bas régime, sans trop modifier la conso essence.
Je pense qu'effectivement, il est bien de mettre un KN, des bougies Brisk, et de bien regler la synchro, sans oublier aussi le jeux au cables de gaz à la poignée.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Sur mon ex 2V idem Vizir sauf le module ainsi que changement de la rotule de la barre de contre réaction avec un réglage aux petits oignons des câbles d'accélérateurs .....ce fut ma solution miracle car plus du tout d'à coups.Vizir a écrit : Sinon, la mienne, en KN, bougies brisk, et module comme celui de Bravo "o2 optimizer", je reprends sans soucis à 2000 tours sans à -coups.
Vizir
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- World Trip Runner
Avec un petit bidon de 250ml de DOT 4 ,tu fait tous tes circuits et il ne te reste quasi rien (faut jeter une fois ouvert si pas utilisé dans l'annéenemo256 a écrit :par curiosités; que mettez vous comme liquide d'embrayage?

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- capdefra
- World Trip Runner
Un point à vérifier aussi sur les moteurs 2 V comme les 4V/8V, c'est la garde des cables de gaz: il faut la réduire au maximum sans que ça ne provoque une accélération non voulue en tournant le guidon et ça donne des remises de gaz beaucoup plus douces. La différence peut être énorme.
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Bravo
- World Trip Runner
JM13, tu as toutes les pistes possibles...et c'est du vécu.
Je pense qu'une révision sérieuse par un expert Guzzi devrait régler le problème sans rien changer à la config d'origine, dans un premier temps:
Consultation des erreurs ECU éventuelles au tableau de bord ou avec l'AXONE. Un capteur ou la sonde lambda peuvent être HS (j'ai eu le cas avec la lambda).
Jeux à la poignée de gaz et au palonnier (+ lubrification).
Bougies et filtre à air remplacés, nettoyé pour le KN, suivant les préconisations Moto Guzzi.
Culbus + synchro + TPS.
Bon courage et tiens nous informés.
Je pense qu'une révision sérieuse par un expert Guzzi devrait régler le problème sans rien changer à la config d'origine, dans un premier temps:
Consultation des erreurs ECU éventuelles au tableau de bord ou avec l'AXONE. Un capteur ou la sonde lambda peuvent être HS (j'ai eu le cas avec la lambda).
Jeux à la poignée de gaz et au palonnier (+ lubrification).
Bougies et filtre à air remplacés, nettoyé pour le KN, suivant les préconisations Moto Guzzi.
Culbus + synchro + TPS.
Bon courage et tiens nous informés.