Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.
Faut dire qu'elle tourne comme un coucou Suisse mais depuis quelques temps, elle me graissait un peu trop le cylindre gauche (par l'extérieur!!)
A prioiri rien de grave (elle est allée à Dijon et au Vigean comme ça) mais c'est pas top. Après avoir pris quelques avis il doit s'agir du joint thorique du bouchon de culasse, celui qui couvre l'accès au goujon de fixation de la dite culasse, vous voyez de quoi il s'agit.
Jusque là rien à signaler, achetage des pièces qui vont bien (joints et bouchons) car il était tellement massacré que la clé tournait dans le vide.
Cet aprèm, démontage de la chose, et bien j'ai bien pensé que j'allais le découper en petits morceaux sans arriver à l'extraire!!
M'est d'avis qu'il était un peu trop serré ce qui peut expliquer la fuite non?(Le joint était tout plat!!)
Toujours est-il que bien sûr j'ai un peu éraflé la portée du joint et donc j'ai garni ça avec de l'araldite "métal" qui avait fait des merveilles sur le plan de joint du carter qui avait également souffert lors du démontage.
ça sèche et demain je remonte le bazar.
Afin de ne pas refaire la même c........rie, faut serrer fort comment ce truc?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)