Electrique - Premiere panne en 4v : Ecran LCD

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

eric le grolandai

Electrique - Premiere panne en 4v : Ecran LCD

Message par eric le grolandai »

Ce dimanche au court d une étape de la transpy ,je regarde ou j en suis de mon kilométrage , et la ecran noir !
Je m'arrête ,coupe le moteur remet le contact , ça remarche !?!
Je met la première , met lez gaz pour rattraper le retard , je regarde le compteur rien sur l écran ,
A savoir que l'ordinateur marche quand même puisqu'a chaque redémarrage le partiel m'indique le bon kilométrage , d'après mes partenaire de route.
D'après Hot bike à Toulouse c'est l'écran lcd qui est mort il faut changer le bloc compteur complet , c est pas grave elle est encore garanti , mais ça me fout les boules !
Enfin y a pire comme panne !
Armène

Message par Armène »

Cela m'était arrivé sur mon premier 4V.
Je regarde le compteur et constate que l'écran est "éteint".
Il a remarché après avoir coupé et remis le contact et cela ne s'est jamais plus reproduit.

Bon, j'ai eu d'autre pannes hein, ne rêvons pas non plus ;-)
Phil08
Tour de France

Re: Electrique - Premiere panne en 4v : Ecran LCD

Message par Phil08 »

eric le grolandai a écrit :Ce dimanche au court d une étape de la transpy ,je regarde ou j en suis de mon kilométrage , et la ecran noir !
Je m'arrête ,coupe le moteur remet le contact , ça remarche !?!
Je met la première , met lez gaz pour rattraper le retard , je regarde le compteur rien sur l écran ,
A savoir que l'ordinateur marche quand même puisqu'a chaque redémarrage le partiel m'indique le bon kilométrage , d'après mes partenaire de route.
D'après Hot bike à Toulouse c'est l'écran lcd qui est mort il faut changer le bloc compteur complet , c est pas grave elle est encore garanti , mais ça me fout les boules !
Enfin y a pire comme panne !
Salut Eric, ça peut venir d'un mauvais contact de la broche du tableau, surtout si vous avez eu les orages pyrennéens! :o
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

salut phil ,non très peu de pluie ce week end ,mais du brouillard en haut de tout les cols ou presque et ça m est arrive en Espagne avec du très beau temps , des fois il coupe pas de suite il y avait des trait horizontaux ,hier il était complétement inverse comme si tu le regarder dans un miroir ,la temperature en haut a droite, avec les chiffre comme dans un miroir ,ça a dure 1 minute puis plus rien !
c était vraiment bizarre !
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »