Bonjour

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Delkevic
Tour du paté de maison

Bonjour

Message par Delkevic »

Bonjour a vous tous,

Voila je viens de faire l'achat du V11 Scura la 219eme je viens donc me présenter un peut en espèrant etre dans le bon endroit, je m'appel jules 22 ans je suis de l'auvergne je roule avec un 500 gpz un 600fazer et mon dernier achat V11 scura je dois dir que j'aime beaucoup cette moto physique a piloter et tres agréable je l'est acheter d'ocas modele de 2002 en injection :( avec beaucoup de carbon en plus :D elle troune nikel, je prevois de lui refaire une belle petite peinture et remettre des petite bricole d'origine je compte un peut sur vous pour m'aider au niveaux des pieces parceque je ne connais pas trop la mécanique guzzi ni les différentes pieces et surtout ou les trouver !!!!

Voila j'espère que cette petite intro vous conviens si vous avez des questions 'hésiter pas :)
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut Delkevic et bienvenue, je possède moi même une Scura pour le fun et une 1100 Calif à carbu pour tailler la route... que du bonheur ! j'espère que tu en aura aussi avec ta belle Guzz ! :wink:
Delkevic
Tour du paté de maison

Message par Delkevic »

je dois déja lui refaire une petite peinture, puis je me tate à acheter un ptite kit xenon pour bien éclairé et surtout avoir une ampoule bleu, je précise que cette moto ne sort que pour balade,concentre et beaux temps c'est plus pour l'exposer que rouler tout les jours avec, j'ai d'autre moto prévus pour rouler tout les jours,celle-ci je la garde c'est un peut le mon model d'expo, je compte tout rénover la faire briller pour la voir a 5km a ronde ( bon d'accord j’exagère...) je vais la rendre nikel pour que les gens admire cette mécanique et cette esthétique particuler que j'aime beaucoup =D
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

salut , felicitations pour cette aquisition...

Pour ma part je fais regulièrement des marché de la moto et les pièces pour les v11 ne court pas les rues...

ni les concessionnaires ou mecanos guzzi (les vrais !!!)
Pour ma part j'ai decouvert que le honda a coté de mon boulot etait une ancienne concession guzzi :lol: :lol: et celui qui m'a refait la fuite de boite est passionné de twins multi marque surtout guzzi et ducati ...qui travaille vraimment bien ....

courage ...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue avec cette machine riche en sensations
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
al-banditos

Message par al-banditos »

Delkevic a écrit :je dois déja lui refaire une petite peinture, puis je me tate à acheter un ptite kit xenon pour bien éclairé et surtout avoir une ampoule bleu, je précise que cette moto ne sort que pour balade,concentre et beaux temps c'est plus pour l'exposer que rouler tout les jours avec, j'ai d'autre moto prévus pour rouler tout les jours,celle-ci je la garde c'est un peut le mon model d'expo, je compte tout rénover la faire briller pour la voir a 5km a ronde ( bon d'accord j’exagère...) je vais la rendre nikel pour que les gens admire cette mécanique et cette esthétique particuler que j'aime beaucoup =D
Perso, je trouve dommage de la transformer en bête de foire !... mais bon, les gouts et les couleurs vous me direz :roll:
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

pareil,je suis pour l'origine, quand c'est des serie particulière qui font deja parlée d'elles meme...et qui ne courent pas les rues...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Delkevic
Tour du paté de maison

Message par Delkevic »

Re bonjour,

je m 'excuse pour ce long délais d inactivités ! beaucoup de changement perso.

je reviens vers vous pour vous montrez et échanger sur la restauration du V11

dernier petit problème le faisceaux d'injection et hs :'( le précédent proprio à fait une sacrée bricole des photo vont suivre avant pendant et apres les photo de peinture aussi vont venir bref je vais tout mettre, maintenant que j ' ai un peut de temps et surtout que j 'ai acces au forum :)

A bientot pour de nouvelle aventure :p
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

Pour le faisceaux c est pas trop dur...il y a les schémas sur la guzzitech....
Je pourrais t aidez pour le faisceaux de charge...vu que j ai réparé le mien....mais je te conseille de changer les portes fusibles prends chez mandello garage ils sont nickel....avec les relais aussi pars sur du neuf....

Puis en un mot bon courage
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Delkevic
Tour du paté de maison

Message par Delkevic »

Voila qui est fait j'ai refait le faisceaux fil par fil avec les connetique qui vont a l ECU de la gaine thermo de couleur etc tout est nickel est tres propre !!! du coup j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto!!! elle est vraiment plus vite et surtout ca pousse vraiment plus fort je suis vraiment content d'avoir refait le faisceaux ! du coup si un jour d'autre guzziste on est des soucis, je pourrais vous aidez !

je n'est pas changer les relais ils était bon, j'ai juste changer tout les fusibles et les est mis aux bonnes ampérage !

Reste plus qu'as voir quelle serras la prochaine panne ...
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

bravo à toi
pro
Rattrape le temps perdu prends bien du plaisir
la vie est belle
Ubunstef

Message par Ubunstef »

:D Bienvenue :D
Delkevic
Tour du paté de maison

Message par Delkevic »

Meilleur voeux a vous tous,

Les dernières info concernant le bolide refait peinture complète du réservoir et tdf refait revernir toutes les pièces carbones, révisions faites

ce qui me reste a faire: j'ai en projet de refaire le faisceaux électrique arrière, mettre des bandes de tissus kevlar sur les tubulures d’échappements, et le plus dur pour la fin

réglé ce problème de raté d'allumage ou de toussotement vers la fameuse plage des 2200/2500 voila voila je ferais des petites photos assez rapidement :)
kube
World Trip Runner

Message par kube »

bienvenue
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »