breva 1100 : enjoliveurs noirs de réservoir

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
fot

breva 1100 : enjoliveurs noirs de réservoir

Message par fot »

quelqu'un sait-il où on pourrait trouver des baguettes noires de réservoirs pour remplacer celles d'origines en plastique imitation chrome ? j'ai vu cela sur une photo, donc je me dit que cela doit exister
merci
PS: je mets la photo dès que j'ai trouvé comment faire :roll:
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Vince Klorto
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Message par Vince Klorto »

De la peinture, comme ceci par exemple ?

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ou de l'adhésif carbone comme cela par exemple ?

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:wink:
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alain.c

Message par alain.c »

Elle n'est pas belle ma 1200 sport :wink:
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jm13
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Message par jm13 »

J'ai effectué cette modif sur ma Breva.
Il faut démonter le réservoir, attention il faut débrancher les durites de mise à l'air et de la pompe à essence.
Mettre le réservoir à l'envers sur une couverture et démonter les enjoliveurs.
il ne reste plus qu'a les peindre à la bombe. Une couche d'apret, 2 couches de noir + 2 couches de vernis. Avant de peindre il vaut mieux déglasser à la toile émeri. une fois sec on remonte le tout.

Voici le résultat:
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13hibou13

Message par 13hibou13 »

J'ai effectué cette modif sur ma Breva.
Il faut démonter le réservoir, attention il faut débrancher les durites de mise à l'air et de la pompe à essence.
J'ai essayé de démonter le réservoir mais impossible de débrancher la durite de la pompe à essence, j'avais peur de tout casser. Peux tu m'expliquer comment tu as fait :wink:
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jm13
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Message par jm13 »

13hibou13 a écrit :
J'ai effectué cette modif sur ma Breva.
Il faut démonter le réservoir, attention il faut débrancher les durites de mise à l'air et de la pompe à essence.
J'ai essayé de démonter le réservoir mais impossible de débrancher la durite de la pompe à essence, j'avais peur de tout casser. Peux tu m'expliquer comment tu as fait :wink:
Bonjour.

Le mieux est d'être deux, un qui tient le réservoir, l'autre qui débranche.
Avec 2 doigts tu pinces fermement le connecteur, tu pousses et tu tires.
Il faut aussi débrancher les 2 tuyaux de mise à l'air.
Afin de ne pas renverser d'essence il faut faire l'opération le réservoir presque vide. une fois débranché tu mets le réservoir à l'envers sur une couverture, le bouchon est bien étanche.

@+
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13hibou13

Message par 13hibou13 »

Avec 2 doigts tu pinces fermement le connecteur, tu pousses et tu tires.
Donc si je comprends bien c'est le connecteur qui se retire mais pas la durite elle même :?: :?: :?:
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jm13
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Message par jm13 »

13hibou13 a écrit :
Avec 2 doigts tu pinces fermement le connecteur, tu pousses et tu tires.
Donc si je comprends bien c'est le connecteur qui se retire mais pas la durite elle même :?: :?: :?:
Le branchement de la durite sur le réservoir est du type connecteur rapide.
Le tuyau (ou durite) reste bien sur sur la moto.
La connection se compose d'une partie mâle rouge qui reste sur le réservoir,
et d'une partie femelle au bout de la durite noire avec une bague blanche.
Attention ne pas forcer lors de la manip fragile !!!
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