Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.
ce n'était pas moi car vu que j'ai une vie de famille bien rempli les sortie motos du week end sont restreinte...
puis je n'ai pas trop de copains motard dans le coin pour l'instant....
ils sont tous des alentours de lyon et du 42 ...
donc on fait une a deux sortie par année sur un week end par exemple:( cevennes 2 jours )
et avec le CE de mon entreprise on a fait les gorges du verdon
pour avril le projet est sur les alpes du sud avec mes potes...
(c'est souvent sans nos femmes ...sauf un car elle ne craint pas les virages ...future motarde peut etre...)
sinon je roule pour aller au boulot carpentras cavaillon hors mauvais temps ( ni pluie ,ni vent )
et m'a moto n'a pas de borne mais la peinture se barre de partout ...
c'est pour ça j'ai honte de la mettre en photo...
Superbe, c'est foue elle parait neuve, elle a combien de bornes?
Tu as utilisé quelle technique pour les polires?
j'aime bien les touches rouges, t'as mis du Rizoma et du rosso puro?
Salut
Dans l ordre:
elle est de 2005 elle a 25000km.
J en prends hyper soins je ne le cache pas.
Pour les polissage, tampons abrasifs et finition au belgom alu.
Oui Rizoma pour les poignées et Rossopuro pour les protèges cylindres.
Le rouge n est pas tout à fait le meme mais je n avais pas le choix (pas de poignées Rossopuro)
Voila, c est fait Alain (Mandello Garage) a monté sur ma V11 les pods ainsi que le mano.
Pour finir réglages aux petits oignons elle tourne super bien.
Merci Alain pour ton travail sérieux et pour les conseils