Accessoire - Clignotants adaptables
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Clignotants adaptables
Bonsoir.
J'envisage de changer les clignotants pour des modèles adaptables plus light. Je trouve ceux d'origine un peut mastoc.
Y en a t' il parmi vous qui ont monté des clignotants plus jolie.
Avez vous quelques photos de vos montages.
Buona strada.
J'envisage de changer les clignotants pour des modèles adaptables plus light. Je trouve ceux d'origine un peut mastoc.
Y en a t' il parmi vous qui ont monté des clignotants plus jolie.
Avez vous quelques photos de vos montages.
Buona strada.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Grosquick_
- Tour de France
C'est sûr !..... Tu dois être sans arrêt à l'astiquer ?..... Gaff....les circuits électriques n'aiment pas trop l'eau, il me semble...
Je préfère que la mienne soit un peu plus crad et finalement ne pas faire rentrer trop d'eau à l'intérieur des circuits, des feux et de tout ce qui craint un peu l'humidité... y compris pour les points de graissage...
Je préfère que la mienne soit un peu plus crad et finalement ne pas faire rentrer trop d'eau à l'intérieur des circuits, des feux et de tout ce qui craint un peu l'humidité... y compris pour les points de graissage...

- Grosquick_
- Tour de France
Je vous rassure, elle est un chouilla plus "grasse" que ça en temps normal.
Sur les photos elle sortait de la séance de grand nettoyage.
ceci dit je n'aime pas être sur une moto sale, et comme je m'en sers tous les jours pour aller au boulot avec (70 bornes) elle a droit à une toilette rapide tous les 15 jours.
Je prendrais une photo plus détaillée des clignos avec la référence dessus si ça intéresse du monde.
Sur les photos elle sortait de la séance de grand nettoyage.

ceci dit je n'aime pas être sur une moto sale, et comme je m'en sers tous les jours pour aller au boulot avec (70 bornes) elle a droit à une toilette rapide tous les 15 jours.
Je prendrais une photo plus détaillée des clignos avec la référence dessus si ça intéresse du monde.

- Grosquick_
- Tour de France
Voilà la petite photo prise lors de la pause café. 

La ref est donc : Rizoma NR B711.
Chose étonnante, google ne semble pas connaitre cette ref...
En fait elle ne semble plus au catalogue de rizoma, mais il y a 2 modèles qui s'en approchent:
http://www.sport-classic.com/clignotant ... 86026.html (FR028B)
http://www.sport-classic.com/clignotant ... -2011.html (FR026B)
Les 2 existent en différentes couleurs, dont noire.

La ref est donc : Rizoma NR B711.
Chose étonnante, google ne semble pas connaitre cette ref...

En fait elle ne semble plus au catalogue de rizoma, mais il y a 2 modèles qui s'en approchent:
http://www.sport-classic.com/clignotant ... 86026.html (FR028B)
http://www.sport-classic.com/clignotant ... -2011.html (FR026B)
Les 2 existent en différentes couleurs, dont noire.

- Grosquick_
- Tour de France
Bonsoir.
Merci pour ces précisions.
Vu que les leds ont une résistance inférieure ne faut il pas changer la centrale cligno sinon le clignotement n'est il pas plus rapide ?
On voit sur tes photos des caches pour le montage arrière, est ce les adaptateurs de cligno Rizoma ? Et pour l'avant ?
En hors sujet.
Je vois que tu as peint le sabot. La peinture tient elle avec les projections de la route ? L’as tu fait faire par un professionnel ou a la bombe ?
Merci pour ces infos.
Bonne nuit.
Merci pour ces précisions.
Vu que les leds ont une résistance inférieure ne faut il pas changer la centrale cligno sinon le clignotement n'est il pas plus rapide ?
On voit sur tes photos des caches pour le montage arrière, est ce les adaptateurs de cligno Rizoma ? Et pour l'avant ?
En hors sujet.
Je vois que tu as peint le sabot. La peinture tient elle avec les projections de la route ? L’as tu fait faire par un professionnel ou a la bombe ?
Merci pour ces infos.
Bonne nuit.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Grosquick_
- Tour de France