D'autres en ont un différent ???

Ce n’est que mon avis !philippel a écrit :.....
Pensez vous que si je pose des Fournales le confort sera foncièrement différent ?
Merci pour vos expériences .
A+
rachayou a écrit :...depuis peu en Norge 1200 GT histoire de prolonger l'aventure ...
Bin non, je ne critiquerais jamais la Calif' qui m'a fait connaitre le style Guzziste.Xpadonf-74 a écrit :Concernant la haute qualité du confort de la Calif et de ses accessoires, la messe est dite.
rachayou a écrit :...depuis peu en Norge 1200 GT histoire de prolonger l'aventure ...
+1, je viens d’acheter cette « Calif » neuve afin de réaliser mon rêve de gosse.rachayou a écrit : Bin non, je ne critiquerais jamais la Calif' qui m'a fait connaitre le style Guzziste.
J’avais bien interprété de cette façon.rachayou a écrit : Je dis juste que mon grand âge est incompatible avec ce style de conduite et qu'entre temps mon appétit pour les grandes distances a augmenté, donc acte ...
Merci Georges, pour moi çà va (çà va même faire bientôt 50 ans que çà dure) , pour la bécane c'est pas mal non plus, elle me porte et me supporte alors quoi demander de plusXpadonf-74 a écrit :J’avais bien interprété de cette façon.rachayou a écrit :]
Je dis juste que mon grand âge est incompatible avec ce style de conduite et qu'entre temps mon appétit pour les grandes distances a augmenté, donc acte ...![]()
Très bonne route à TOI et ta monture.
Respectueusement.
Georges.
Yes but, j'ai l'impression qu'ils ne se montent pas sur la EV (360 mm de débattement)vador1964 a écrit :J'ai monté une paire d'IKON (ref 7610-1429) sur ma jackal en remplacement des origines, ils sont très bien en solo comme en duo, et pour 369 balles.
Ouah, mieux qu'un trail !j'ai l'impression qu'ils ne se montent pas sur la EV (360 mm de débattement)
Débattement : Désigne (souvent en millimètres) la longueur maximale exploitable, de la course d'un piston d'amortisseur (ou des plongeurs de fourche) dans son (leurs) fourreau(x).billyguzzi a écrit :Ouah, mieux qu'un trail !j'ai l'impression qu'ils ne se montent pas sur la EV (360 mm de débattement)