Nouveau Top Case de la Norge
Modérateur : Zita VII
SR210marco 63 a écrit :Salut,
Pour infos car le concessionnaire motoguzzi de Cf n'a pas vraiment su me confirmer le modèle, connaissez vous la référence pour le mono rack du top case Maxxia 3 a installer sur le Norge?
merci
http://www.givi.fr/Pour-votre-moto/?ma= ... 200-06--10
http://www.givi.fr/attachfile/content/p ... _sr210.pdf
- capdefra
- World Trip Runner
il n'a pas vraiment cherché ton conces car il suffit d'aller sur le site de Givi pour trouver...marco 63 a écrit :Salut,
Pour infos car le concessionnaire motoguzzi de Cf n'a pas vraiment su me confirmer le modèle, connaissez vous la référence pour le mono rack du top case Maxxia 3 a installer sur le Norge?
merci
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Sauf erreur (que j'ai faite !) la référence du support Norge pour un monokey est : SR210pascal a écrit :SR210marco 63 a écrit :Salut,
merci
http://www.givi.fr/Pour-votre-moto/?ma= ... 200-06--10
http://www.givi.fr/attachfile/content/p ... _sr210.pdf
Tandis que pour le monolock, c'est SR210M
Et puis : Platine pour top Case Monolock GIVI Référence Z669
Platine pour top case Monokey référence Z668
sans visserie, bien sûr...
A+
T'as raison capdefra, le cons du 63 à CF n'est pas ce qu'il y a de plus commerçant
Je l'ai testé quand j'ai acheté la ntx de Thierry, il devait avoir le Carnet d'entretien et me l'envoyer, et ben tout faux! il l'a perdu
Même pas la facture de la révision de garantie des 1500 KMS, je vais appeler Guzzi pour voir la marche à suivre et sinon j'irai chercher conseil chez l'EXCELLENT Mister MERLE à Thoissey
Mais bon , il est temps que Piaggio fasse le ménage( et le bon!) ds ses concess...

Je l'ai testé quand j'ai acheté la ntx de Thierry, il devait avoir le Carnet d'entretien et me l'envoyer, et ben tout faux! il l'a perdu

Même pas la facture de la révision de garantie des 1500 KMS, je vais appeler Guzzi pour voir la marche à suivre et sinon j'irai chercher conseil chez l'EXCELLENT Mister MERLE à Thoissey

Mais bon , il est temps que Piaggio fasse le ménage( et le bon!) ds ses concess...
- didguzz94
- Tour de France
Je viens de changer de Top case et mettre le Guzzi de 46L. C'est super.
On peux y mettre un modulable BMsysteme6 et un integral.
De plus la platine est un peu plus reculée, du coup le TC est un peu plus loin et donne un meilleur confort au passager qui est moins coincé qu'avec le E55tech de givi.
On peux y mettre un modulable BMsysteme6 et un integral.
De plus la platine est un peu plus reculée, du coup le TC est un peu plus loin et donne un meilleur confort au passager qui est moins coincé qu'avec le E55tech de givi.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
-
- Connait son département
Bonjour,
Il y a encore un doute sur le nouveau top case Guzzi (celui proposé pour la NORGE 8v), de contenance 46L.
Peut il contenir 2 casques intégraux ? Si oui, peut on les mettre à plat, ou faut il jongler ??
Une photo d'un top case avec 2 casques positionnés à l'inérieur serait la bienvenue pour répondre définitivement à cette question ??
Merci d'avance pour une réponse
Jaguzzi.
Il y a encore un doute sur le nouveau top case Guzzi (celui proposé pour la NORGE 8v), de contenance 46L.
Peut il contenir 2 casques intégraux ? Si oui, peut on les mettre à plat, ou faut il jongler ??
Une photo d'un top case avec 2 casques positionnés à l'inérieur serait la bienvenue pour répondre définitivement à cette question ??
Merci d'avance pour une réponse
Jaguzzi.
- didier51
- Tour du paté de maison
top-case
j'ai acheté le top case avec ma norge 8v en décembre 2012 ensemble très joli -> problème après 2 ou 3 utilisations , le système d'ouverture tombé dans le top-case le barillet m'est resté dans les mains -> impossible d'ouvrir celui-ci donc direction le concessionnaire , résultat ouverture forcer et casse prise sous garantie du top case j'attend toujours le nouveau
heureusement je n'avais pas mon casque dedans
heureusement je n'avais pas mon casque dedans