Mécanique - Filtre KN sur V11 Le Mans 2002
Modérateur : TTGuzzi
Mécanique - Filtre KN sur V11 Le Mans 2002
Salut la tribu !!
ma v 11 le mans(2002 , la rouge et noire , la plus belle quoi !!!)me réclame des kn RU1410 Bon , moi je veux bien mais après ? Réglage richesse ? filtre sur le reniflard ? pour info , il y a déjà une ligne mistral , quand même !!
tous vos avis et conseils sont les bienvenus !!!
jean claude
ma v 11 le mans(2002 , la rouge et noire , la plus belle quoi !!!)me réclame des kn RU1410 Bon , moi je veux bien mais après ? Réglage richesse ? filtre sur le reniflard ? pour info , il y a déjà une ligne mistral , quand même !!
tous vos avis et conseils sont les bienvenus !!!
jean claude
kn sur v11
merci pour ta réponse , mais le réglage de l'injection passe par une simple syncro ou par une modif plus pointue au niveau de la richesse ?
kn sur v11 le mans 2002
merci les gars !! les kn sont commandés chez silverperformance !!
ça va le faire !!!!!
ça va le faire !!!!!
Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....Mandello a écrit :Le calculateur ne recalcule rien du tout sur une 2002 (ECU 15 M, pas de lambda), avec des RU-1410 le minimum c'est d'enrichir en remontant le trim à l'aide de l'Axone (ou d'un autre outil de diag.).
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Mandello
- European Tour
2003 Claude... 2003 !JENNY a écrit :Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....Mandello a écrit :Le calculateur ne recalcule rien du tout sur une 2002 (ECU 15 M, pas de lambda), avec des RU-1410 le minimum c'est d'enrichir en remontant le trim à l'aide de l'Axone (ou d'un autre outil de diag.).

J’étais pas loin !!! J'vais essayer de le retenir 2003,2003,2003,2003,2003.....Mandello a écrit :2003 Claude... 2003 !JENNY a écrit : Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."