Il a conservé ma machine qui devrait être de nouveau opérationnelle jeudi prochain. D'ici là les 2 hauts moteurs seront de nouveau neufs.
Mon moteur a tenu 16880 Km

Je roule en scotère 600 de prêt

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Eh oui le bruit de pièces métalliques qui s'entrechoquent est apparue sans prévenir alors que le roulais à 130 km. Le maréchal ferrant du côté gauche tapait plutôt fort côté gauche tandis que celui de droite était en mode lopette, il caressait l'enclume avec un marteau de bijoutier.JEFK a écrit :M...e une 2011 touchée![]()
Par contre si ton concessionnaire arrive à faire la réparation sous une semaine c'est super.
Le bruit bizzare est apparu d'un coup ?
A quoi ressemblait-t-il ?
Salut à tousjeanroche a écrit :Punaise, dès fois je me demande si les modèles 2009 n' était pas plus moins
![]()
![]()
On est quelques uns à avoir dépassé les 25000 km![]()
Ce qui n' est pas un exploit.
Mais je travaille sur la question malgré le peu de connaissances mécanique personnelle.
J' aime beaucoup ma stelvio, on s' ennuie pas avec
Croise les doigts et serre les fesses (ou croise les fesses si tu y arrives)Labuse77 a écrit :Salut à tousjeanroche a écrit :Punaise, dès fois je me demande si les modèles 2009 n' était pas plus moins
![]()
![]()
Mais je travaille sur la question malgré le peu de connaissances mécanique personnelle.
Ma sport 8v est à 26854km ! de mai 2009. Le moteur est d'origine
Alain
Ca fait plaisir de lire cette bonne nouvelleLabuse77 a écrit :Salut à tousjeanroche a écrit :Punaise, dès fois je me demande si les modèles 2009 n' était pas plus moins
![]()
![]()
Ma sport 8v est à 26854km ! de mai 2009. Le moteur est d'origine
Alain
Salut très Cher,tchoubidou a écrit :Salut lolesio,
Désolé pour ce qui t'arrive, ou plutôt pour ce qui arrive à ta Stelvio
Alors c'est OK, tu la récupères bien aujourd'hui ?
Ah et puis il y avait une autre question qui ne me laisse pas tranquille depuis mon retour des GMG 2011 et qui m'inquiète bien plus que des banales histoires de culbuteurs : As-tu retrouvé le cache de la prise accessoires de la Stelvio que tu avais perdu au camping au moment de ton départ pour le retour![]()
![]()
V&@+