KN, BMC...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phil1
European Tour

KN, BMC...

Message par phil1 »

Je voudrais monter des filtres qui respirent un peu plus sur mon LM... Chez KN il y a des modèles droits mais légèrement coudés qui seraient sympas, mais trop longs :oops: . Chez BMC rien en diam 48, ça commence à 50mm. Retours d'expériences...? :wink: Vous avez quoi sur les votres?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Perso j'ai mis des BMC coniques et ovales, il y a longtemps...je me souviens avoir eu du mal à les monter la première fois car trop petits sur les PHM40. Finalement, ils sont rentrés et maintenant, ils sont à la bonne taille !
LM4 & 650 NTX
phil1
European Tour

Message par phil1 »

misteraud a écrit :Perso j'ai mis des BMC coniques et ovales, il y a longtemps...je me souviens avoir eu du mal à les monter la première fois car trop petits sur les PHM40. Finalement, ils sont rentrés et maintenant, ils sont à la bonne taille !
Je te remercie, je vais peut-être finir par opter pour les BMC parce qu'ils sont faciles à caser mais faudra que je bricole pour qu'ils tiennent bien vu qu'il n'y a pas en dessous de 50 :oops:
Une parenthèses, tu as vu nos dates d'inscriptions respectives... :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Zut, grillé sur la ligne ;-)

quelques photos pour exemple :

Image

et

Image

mais pour moi ils était plutôt trop petits que trop grand...
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »