Et elle peut se monter dans les tés d'origine ? Faut changer l'axe de roue ? (pour les étrier c'est évident vu les différence d'entraxe).zebulon a écrit :Oh que oui surtout quand tu passes sur les raccords et autres déformations, cela fait une vrai différence.
PROJET LIGHTHAWK
Au niveau Tes ca le fait normalement mais il faut garde boue et il me semble axe de mémoire et comme tu le cite bien sur les étriers en 65 d ecartement.
Le mieux comme mon pote étant de trouver l avant complet comme cela tu ne te prends pas la tête. Il a acheté tès + fourche + garde boue + étriers + roues + axe , 1150 roro le tout.
Le mieux comme mon pote étant de trouver l avant complet comme cela tu ne te prends pas la tête. Il a acheté tès + fourche + garde boue + étriers + roues + axe , 1150 roro le tout.
Merci Claude d'y avoir pensé.(ça me touche d'autan plus que moi je suis incapable de me souvenir des anniversaires...il m'est dejà arrivé d'oublier celui de ma femme.....)
Pour ce qui est des cadeaux, dans ce domaine qu'est la moto, mieux vaut que je me les fasse moi-meme, sinon mon projet ne risque pas bcp d'avancer....
Et donc je me suis offert la moitié gauche de ma ligne...je m'offre l'autre moitié a noel!!!
Pour ce qui est des cadeaux, dans ce domaine qu'est la moto, mieux vaut que je me les fasse moi-meme, sinon mon projet ne risque pas bcp d'avancer....
Et donc je me suis offert la moitié gauche de ma ligne...je m'offre l'autre moitié a noel!!!
T'es parti pour lui mettre de sacrées belles pièces !
Concernant la peinture, ce n'est que mon avis bien sûr mais le noir mat c'est risqué.
J'trouve que ça alourdit la ligne en général (ça bouffe la lumière) alors qu'elle est si élancée d'origine, surtout si t'y rajoute un sabot (beuark ).
Evidemment ça colle si la becane est roots (terme bien galvaudé maintenant) mais ça a pas l'air d'être ta piste.
En inversant les coloris ptet ? C'est rare sur une guze le orange...
Mais je compatis, pas facile de trouver, j'suis aussi dans les recherches couleurs c'est pour ça.
Concernant la peinture, ce n'est que mon avis bien sûr mais le noir mat c'est risqué.
J'trouve que ça alourdit la ligne en général (ça bouffe la lumière) alors qu'elle est si élancée d'origine, surtout si t'y rajoute un sabot (beuark ).
Evidemment ça colle si la becane est roots (terme bien galvaudé maintenant) mais ça a pas l'air d'être ta piste.
En inversant les coloris ptet ? C'est rare sur une guze le orange...
Mais je compatis, pas facile de trouver, j'suis aussi dans les recherches couleurs c'est pour ça.
-----------grosso a écrit :T'es parti pour lui mettre de sacrées belles pièces !
Mais je compatis, pas facile de trouver, j'suis aussi dans les recherches couleurs c'est pour ça.
Ben Grosso...
C'est facile pour la couleur : c'est noir
Parce qu'autrement, ça s'appelle "des Non couleurs"
Bises
Yop / CQFD
ça y est, j'ai mis la puce et les K&N!!!
c'est de la balle!!! plus de trou entre 3 et 4000, plus de souplesse a bas regime et elle respire, elle respire, un vrai bonheur! En plus (la, j'ai plus de mal a comprendre) elle fait un bruit magnifique...y a plus qu'a mettre la ligne DAES (quand j'aurais trouvé les sous.....)
c'est de la balle!!! plus de trou entre 3 et 4000, plus de souplesse a bas regime et elle respire, elle respire, un vrai bonheur! En plus (la, j'ai plus de mal a comprendre) elle fait un bruit magnifique...y a plus qu'a mettre la ligne DAES (quand j'aurais trouvé les sous.....)
Une nouvelle idée de peinture pour ma belle, plus classique ou lus integriste (c'est selon!!!) apres avoir vu un joli casque dans un autre post ( http://guzzi.webemoi.com/upload/999%20D ... r-Gd-W.jpg ).
Vos avis?
Perso au départ j'y croyais pas trop, mais finalement je trouve que ça serait vraiment pas mal (bien sur avec des couleur plus aboutie...j'ai fait ça un peu a l'arrache...)
Vos avis?
Perso au départ j'y croyais pas trop, mais finalement je trouve que ça serait vraiment pas mal (bien sur avec des couleur plus aboutie...j'ai fait ça un peu a l'arrache...)