Bonjour,
je signale une petite mésaventure :
sur mon silencieux d'echappement, le cone en alu (juste avant le silencieux) s'est dessoudé.
il est maintenu par deux petites soudures ( sur une patte à l'interieur, l'autre au contact du silencieux) .
du coup vu que l'ensemble tient la cartouche de silencieux, il faut chnager le tout.
pris sous garantie Samedi dernier , j'espere l'avoir pour samedi
à suivre...
SILENCIEUX NORGE 8V
Modérateur : Zita VII
Bonsoir
c'est sans doute possible sachant qu'en plus une de trois vis tenant l'embout de sortie du silencieux a cassé net.
actuellement je roule comme ça sans pb c'est juste un pb esthétique.
cela dit une connaissance en 1200 sport 2V a passé deux silencieux en 40000 kms (fissures des pattes de fixation)
bonne soirée
c'est sans doute possible sachant qu'en plus une de trois vis tenant l'embout de sortie du silencieux a cassé net.
actuellement je roule comme ça sans pb c'est juste un pb esthétique.
cela dit une connaissance en 1200 sport 2V a passé deux silencieux en 40000 kms (fissures des pattes de fixation)
bonne soirée
-
- World Trip Runner
Sur les 1200 sport 2v ,il faut rajouter un collier et le probleme est définitivement régléJPG a écrit :.............
bonne soirée

Et c'est un tres bon pot ! (qualité ,son

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!