Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
les LM 1 et 3 sont plus fines au moyeau et fixations de freins.les LM 2 ont le meme empattement de tubes de fourche plus large et idientique au T3,G5 et califs en tubes de 35mm.
chris a a écrit :les LM 1 et 3 sont plus fines au moyeau et fixations de freins.les LM 2 ont le meme empattement de tubes de fourche plus large et idientique au T3,G5 et califs en tubes de 35mm.
pas de quoi Aermacc...
jamais compris pourqoi les LM 1 et 3 avait des Tees avec un ecartement plus etroit que les routieres et LM 2 mais c'est comme ca !
Pour les lm1 et 2, les tés sont différents mais les jantes identiques, les disques de lm2 sont écartés via des entretoises, ce qui permet de retomber sur ses pattes au niveau des étriers (même combine sur les v65 par rapport au v50).
grosnez a écrit :Pour les lm1 et 2, les tés sont différents mais les jantes identiques, les disques de lm2 sont écartés via des entretoises, ce qui permet de retomber sur ses pattes au niveau des étriers (même combine sur les v65 par rapport au v50).
Bon à savoir!
Sinon, tu confirmes que les jantes de calif II et de lm1 sont différentes?
t es a la rue "Technnniqqque " ou quoi !!!! tout le monde sait (enfin les vrais,si tu vois ce que je veux dire ! que les jantes de califs' 2 sont differentes des LM1 !.....si je te disais que j ai une paire de jantes neuves 'stock' pour LM1 ....je sais je n ai pas de LM1...parce que je n aime pas trop le LM1,je lui prefere un V7sport ...hum!hum...bonne nuit technique ! ah! j oubliais mon 900ss de 78,mon 900 MHR de 81 et mes 2 carters ronds de 72 et 75 en 750 sport...j aime bien t enerver quand je viens ici ,je suis un peu ton mentor ! tu sais !
un grand classique...elles seront finis quand je ne pourrais plus conduire de motos a bracelets ,mon dos aura laché avant.
ce n est pas pour autant que je roulerais en gold wing !
alors le narwalos cames ...il est bien ou quoi ????