Jantes lmI

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Jantes lmI

Message par aermacch »

Quelqu'un sait si les jantes de lmI et de calif II sont identiques???

Merci :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

de LM3 possible mais de LM1 :?
guzzyo
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

les LM 1 et 3 sont plus fines au moyeau et fixations de freins.les LM 2 ont le meme empattement de tubes de fourche plus large et idientique au T3,G5 et califs en tubes de 35mm.
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

chris a a écrit :les LM 1 et 3 sont plus fines au moyeau et fixations de freins.les LM 2 ont le meme empattement de tubes de fourche plus large et idientique au T3,G5 et califs en tubes de 35mm.
C'est vachement plausible!

Merci Chris a
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

pas de quoi Aermacc...
jamais compris pourqoi les LM 1 et 3 avait des Tees avec un ecartement plus etroit que les routieres et LM 2 mais c'est comme ca !
T3 'speciale "
NTX 650
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Pour les lm1 et 2, les tés sont différents mais les jantes identiques, les disques de lm2 sont écartés via des entretoises, ce qui permet de retomber sur ses pattes au niveau des étriers (même combine sur les v65 par rapport au v50).
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

grosnez a écrit :Pour les lm1 et 2, les tés sont différents mais les jantes identiques, les disques de lm2 sont écartés via des entretoises, ce qui permet de retomber sur ses pattes au niveau des étriers (même combine sur les v65 par rapport au v50).
Bon à savoir!

Sinon, tu confirmes que les jantes de calif II et de lm1 sont différentes?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

je connais pas les jantes de calif
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Bon... C'est définitivement pas les mêmes...

Donc, à vendre, magnifique paire de jantes de calif II
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Tu peut nous confirmer les differences?
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

chris a a écrit :Tu peut nous confirmer les differences?
Je ferai des photo

C'est carrément pas le même dessin des batons...
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Ouis ca je le savais !!!C'est les cotes qui seraient interesserant.
A plus
c
T3 'speciale "
NTX 650
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

Message par narwalos »

t es a la rue "Technnniqqque " ou quoi !!!! tout le monde sait (enfin les vrais,si tu vois ce que je veux dire ! que les jantes de califs' 2 sont differentes des LM1 !.....si je te disais que j ai une paire de jantes neuves 'stock' pour LM1 ....je sais je n ai pas de LM1...parce que je n aime pas trop le LM1,je lui prefere un V7sport ...hum!hum...bonne nuit technique ! ah! j oubliais mon 900ss de 78,mon 900 MHR de 81 et mes 2 carters ronds de 72 et 75 en 750 sport...j aime bien t enerver quand je viens ici ,je suis un peu ton mentor ! tu sais ! :)
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 466
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

tu vas réellement nous énerver quand on pourra les entendre :lol:

bon ok je suis déjà loin :arrow:
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

Message par narwalos »

un grand classique...elles seront finis quand je ne pourrais plus conduire de motos a bracelets ,mon dos aura laché avant.
ce n est pas pour autant que je roulerais en gold wing !

alors le narwalos cames ...il est bien ou quoi ????
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »