Présentation de GSX1400...roule en japonaise (oups)!
-
- World Trip Runner
Remarquable reportage ! Dommage que ce soit si long, peu de gens pourront visionner jusqu'au bout (sauf à prendre sur les heures de télé, ce qui sera plutôt positif...)GSX1400 a écrit :* http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0 ... r_embedded
On s'aperçoit aussi que notre univers (moto en général, et même Guzzi en particulier), ne fait pas exception à la règle.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- twinrider
- World Trip Runner
longtemps que j'ai balancé ma télé à la poubelle
(mais monitor et lecteur dvd..)
moi aussi j'ai une bagnole de collec !
skoda félicia break familial GO !
pas de turbo (pas de panne)
4,5 l/100 de GO quelque soit la conduite
100 € le train de pneus contact monté
120 € l'étrier de frein AV neuf
intérieur modulable en 2, 3, 4, 5 places !
indestructible (275000 kms, couche dehors)
indémodable : vert "anglais" sur look "pays de l'est"
bref, un futur collector comme la deudeutche !
(mais monitor et lecteur dvd..)
moi aussi j'ai une bagnole de collec !
skoda félicia break familial GO !
pas de turbo (pas de panne)
4,5 l/100 de GO quelque soit la conduite
100 € le train de pneus contact monté
120 € l'étrier de frein AV neuf
intérieur modulable en 2, 3, 4, 5 places !
indestructible (275000 kms, couche dehors)
indémodable : vert "anglais" sur look "pays de l'est"
bref, un futur collector comme la deudeutche !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- GSX1400
- Connait son département
Boah...c'est pas la mort de regarder ça jusqu'au bout non plus.quatsoupap a écrit :Remarquable reportage ! Dommage que ce soit si long, peu de gens pourront visionner jusqu'au bout (sauf à prendre sur les heures de télé, ce qui sera plutôt positif...)GSX1400 a écrit :* http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0 ... r_embedded
On s'aperçoit aussi que notre univers (moto en général, et même Guzzi en particulier), ne fait pas exception à la règle.
Comparé à ce qu'on sert à la TV...
D'une manière générale, je "bricole" suffisamment pour éviter de consommer à tout va.
Réparation de l'électroménager à la maison, des autos, de la maison elle-même, des motos...on s'en tire pas trop mal et LeBonCoin est là pour nous permettre de nous équiper sans nous ruiner et en évitant de nourrir inutilement "la bête".
Mais pour celà, il faut bien que certains achètent neuf...merci à eux!
Ca me donne meilleure conscience, mais je ne pense pas changer le monde dans lequel on vit non plus.
On est tous plus ou moins dans le système. Mais je travaille à m'en sortir.

Y'a longtemps que je n'ai plus de TV ici.twinrider a écrit :longtemps que j'ai balancé ma télé à la poubelle

Depuis les dernières présidentielles où j'en ai eu marre qu'on me laisse à croire (et sans vouloir véhiculer ici quelqu'idée que ce soit) qu'on n'avait le choix qu'entre voter X ou Y alors qu'on avait aussi d'autres possibilités...
Regarder la (dés)information "officielle" ça me pompe l'air.
Rajoutons là-dessus que le directeur d'une grande chaîne soit mis en place grâce à l'influence de "celui qui dirige" et on atteint le summum...que je fuis.
De grands dictateurs (et, depuis, même des présidents de grandes démocraties) avaient déjà compris comment "manipuler" le peuple et ses pensées par les films bien avant la vulgarisation de la téloche.
Je me souviens aussi d'une phrase du directeur de TF1 il y a quelques années (me souviens plus de son nom à çuilà...) : les programmes sont choisis pour créer de la disponibilité dans l'esprit (???) des téléspectateurs (pour que la pub "penêtre" mieux...).
Bref, faut ramollir le yoghourt dans la tronche pour mieux se laisser mener par le bout du nez et consommer.

Rien pour me plaire.

-
- World Trip Runner
Je voulais dire que ça prenait du temps : faut avoir 1h15 de dispo devant soi, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde... Sûr que ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout !GSX1400 a écrit :Boah...c'est pas la mort de regarder ça jusqu'au bout non plus.
Ouaip, moi aussi, à peu près depuis 20 ansGSX1400 a écrit :Y'a longtemps que je n'ai plus de TV ici.![]()

Pour la citation, c'était je crois Patrick Le Lay, patron de TF1, qui expliquait que ce qu'il vendait aux annonceurs, c'était "du temps de cerveau disponible". Sachant qu'une chaine commerciale ne vit que de ses annonceurs, on comprend bien que les "programmes" coincés entre 2 séries de pub ont pour seul but d'accrocher le spectateur sans lui encombrer le cerveau avec des pensées inutiles (la pensée étant etc... cf la signature de Twinrider

Edit : j'm'avais gouré sur le prénom, pourtant c'était facile...
Dernière modification par unexdeplus le 06 févr. 2012, 21:30, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- GSX1400
Oui, ok pour le temps dont on doit disposer.
Le JT + une série débile à 20h30 ça doit largement être supérieur au temps de ce reportage ceci dit.
Après, faut avoir envie...ça s'adresse à une certaine clientèle je pense.
Pour la citation, tu as raison.
Et je note bien que c'est l'emission qui est coincée entre deux pubs et pas la pub qui vient s'insérer dans une emission qu'on regarde. Nuance.
On se sent moins seul du coup!
Le JT + une série débile à 20h30 ça doit largement être supérieur au temps de ce reportage ceci dit.
Après, faut avoir envie...ça s'adresse à une certaine clientèle je pense.

Pour la citation, tu as raison.
Et je note bien que c'est l'emission qui est coincée entre deux pubs et pas la pub qui vient s'insérer dans une emission qu'on regarde. Nuance.

On se sent moins seul du coup!

- GSX1400
Bon, quelques soucis d'ordre perso vont me mettre sur la touche pendant un temps. Ce projet est remis en sommeil.
Je continue à regarder pour le plaisir :
http://www.leboncoin.fr/motos/290290191.htm?ca=21_s

Je ne connaissais pas ce tableau de bord sur les LM V ni cette série spéciale.
Belle machine (hors budget perso).

Son propriétaire est très soigneux. Je croise la moto quand je vais à Rennes Moto Passion.GSX1400 a écrit :Bon, quelques soucis d'ordre perso vont me mettre sur la touche pendant un temps. Ce projet est remis en sommeil.
- GSX1400
Encore un modèle qui m'aurait plus et dans une couleur qui change du sempiternel noire :
http://www.leboncoin.fr/motos/302869623.htm?ca=21_s
Mille GT, rouge, 1989, 60mkms.
Mais...5k€ quand même.
Et prix ferme.
http://www.leboncoin.fr/motos/302869623.htm?ca=21_s
Mille GT, rouge, 1989, 60mkms.
Mais...5k€ quand même.

- twinrider
- World Trip Runner
et encore largement sur estimé à la vente !
et comme les autres, elle ne se vendra pas !
comme de la collectionnite dans l'air...
et comme les autres, elle ne se vendra pas !
comme de la collectionnite dans l'air...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
- GSX1400
Faut donc la garder sous le coude...le temps que mes soucis se règlent elle sera peut-être encore en vente.
Je me demande si la belle LM plus haut s'est vendue? Elle était dans la même plage de prix. Mais moins de 20mkms de mémoire.
Celle qu'un forumiste connaissait.
Bref, 3K€ serait mieux pour une si belle Mille GT?

Je me demande si la belle LM plus haut s'est vendue? Elle était dans la même plage de prix. Mais moins de 20mkms de mémoire.
Celle qu'un forumiste connaissait.
Bref, 3K€ serait mieux pour une si belle Mille GT?
- GSX1400
La vie est parfois compliquée et s'ingénie à repousser mes projets.
Cet été, sur un dépassement en zone aménagée 3 voies, j'ai été pris en TGV.
Saisi de la moto, fourrière (1000€ jusqu'au jugement si on me rend ensuite la moto qui peut être confisquée et vendues aux Domaines, mais la note de la fourrière reste à ma charge quand même...), tribunal en décembre, suspension de 3 mois d'office d'entrée de jeu, un avocat pour essayer de limiter la casse, l'amende salée, les 6 points qui pêtent.
Après 400kms en 7h30 (donc rythme ultra balade...) se faire b*iser à l'endroit où ça s'est passé de cette manière là...
Opération spéciale motards. Le caisseux que je suivais lors du dépassement est reparti sans soucis.
Une affaire qui va me coûter dans les 5/6k€...si tant est que je ne perde pas la moto en plus.
Bref, la MG...elle est repartie très très loin là.
Enfin, voici donc mon "youngtimer". Il est de 86, 1ère main, 870 kms, état neuf...

Le top-case (Rickman svp) est d'époque. Vintage...
J'aurais préféré foutre 5/6K€ dans ça :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C323647
Cet été, sur un dépassement en zone aménagée 3 voies, j'ai été pris en TGV.
Saisi de la moto, fourrière (1000€ jusqu'au jugement si on me rend ensuite la moto qui peut être confisquée et vendues aux Domaines, mais la note de la fourrière reste à ma charge quand même...), tribunal en décembre, suspension de 3 mois d'office d'entrée de jeu, un avocat pour essayer de limiter la casse, l'amende salée, les 6 points qui pêtent.
Après 400kms en 7h30 (donc rythme ultra balade...) se faire b*iser à l'endroit où ça s'est passé de cette manière là...
Opération spéciale motards. Le caisseux que je suivais lors du dépassement est reparti sans soucis.
Une affaire qui va me coûter dans les 5/6k€...si tant est que je ne perde pas la moto en plus.
Bref, la MG...elle est repartie très très loin là.
Enfin, voici donc mon "youngtimer". Il est de 86, 1ère main, 870 kms, état neuf...

Le top-case (Rickman svp) est d'époque. Vintage...
J'aurais préféré foutre 5/6K€ dans ça :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C323647
- GSX1400
Au fait, j'en profite pour faire un peu de "pédagogie" :
En ce qui me concerne, l'avocat bosse sur le dossier pénal (un particulier ne peut y avoir accès quand bien même serait-ce pour assurer sa propre défense alors que ces infos le concernent directement) en cherchant une co*ille dans la procédure ce qui arrive dans beaucoup de cas.
Sinon, il faudra aller au tribunal et c'est une autre manoeuvre à préparer.
La moto est donc sous scellés. Je n'ai pas le coeur à monter (plus de 100 bornes) à la fourrière privée où elle se trouve pour aller y mettre une bâche (ce que je pourrais faire).
J'ai une suspension d'office (arbitraire) de 3 mois décidée par le proc'.
En novembre je peux récupérer mon permis.
Mais avant il faudra passer devant une commission, sorte d'examen médical. Certains qui y sont passés m'ont conseillé de m'y préparer (un bon Tranxene devrait m'être indispensable pour ne pas passer en correctionnel pour coups et blessures ayant entraîné une incapacitié de travail supérieure à...toute une vie).
Si lors de mon jugement quelques semaines plus tard, je prends plus de 3 mois de suspension, il me faudra re-rendre mon permis.
Le PV qui m'a été envoyé pour la Volvo le même jour que mon TGV alors que j'étais en moto à 200Kms de là est reparti avec un courrier ad hoc et le formulaire de requête en exonération. Quand je dis que les cumule...
Sachez-le (beaucoup l'ignorent ou sont persuadés du contraire), vous n'êtes PAS TENUS DE DENONCER quelqu'un!
Il y a une façon de tourner le courrier pour obtenir de fortes chances d'exonération (une explication plausible et prouvable vaut mieux hein...). Respectez bien la procédure surtout. Il faut lire les informations EN DETAIL et quand on n'est pas rompus à celà, ça paraît compliqué ou être du chinois. Je pense que ce n'est pas tout à fait par hasard...une fois qu'on a compris la démarche et ses droits, c'est tout de suite plus clair.
Le tribunal décidera ensuite s'il y a "relaxe", s'il vous poursuit tout de même (genre si vous racontez des bobards plus gros que vous...vous allez prendre) ou si vous payez l'amende seulement (pas de perte de points).
L'avocat me dit qu'il vaut mieux aller au tribunal pour un TGV qu'un "petit" (classe 4 et inférieure) car pour un TGV ce sont des juges professionnels alors que dans les autres cas non.
Les pros s'en tiennent rigoureusement aux lois alors que les autres font un peu comme ils le sentent le matin où il se lèvent (en substance car je ne vais pas retranscrire ici mes échanges longs et complets avec l'avocat).
Mes "conseils" aux "irréductibles" ou à ceux "konvrémenpasd'bol" :
1° Quand on vous fait signe de vous arrêter, vous stoppez la moto AVANT le gendarme.
S'attendre à un pêtage de plombs en règle (se préparer psychologiquement car on n'a pas tous la capacité à garder les idées claires dans ces situations) mais savoir garder le silence et son calme (sert à rien d'essayer d'insulter le c*n en face en voulant le convaincre de son état etc...)...auquel cas il suffira de demander si on fait preuve sur vous d'une intimidation... :DD
Demander pourquoi on vous arrête. Vitesse?
Très bien, quel est le numéro d'immatriculation du véhicule à intercepter?
Vous aurez pris soin de cacher votre plaque avec votre blouson ou autre AVANT que le bleu ne se rapproche de trop. Ils connaissent la chanson.
L'avocat me précise que l'opérateur (Mr. Radar) doit communiquer un n° d'immatriculation et non pas une vague description genre : "arrête la moto rouge qui arrive et que j'ai mesuré à tant" à leur enquêteur (Mr. Interpelateur).
Dans les faits, il leur est quasiment impossible de lire la plaque la plupart du temps (circulation, vitesse, configuration car cachés dans des encroits improbables), l'enquêteur vous arrête, vous fait garer, relève votre numéro et va le communiquer par radio à l'opérateur qui le lui recommuniquera ensuite.
Bref, y'a arnaque. La malhonnêteté commence LA. Alors pas de scrupules à se défendre... :lolevil:
1er point où je me suis fait b*iser.
S'il y a, en plus, des possibilités de foutre le camp entre l'opérateur et l'enquêteur (petite route et cie), c'est gagné...pour vous. Mais il faut tenir face à la pression je répète.
D'ailleurs, il y a bien souvent des vices de procédures à ces points là dans le dossier pénal.
2° Pour des cas qui en valent la peine (un excès de 1km/h ne vaut pas qu'on se lance dans une procédure : voir la tarification de l'avocat), ne SURTOUT pas reconnaître les faits.
Il y a bien un doute sur votre vitesse réelle, non? Biiiiieeen. Ca facilite grandement la tâche de l'avocat (qui devrait alors prendre moins cher?).
Toujours avoir les coordonnées de son avocat pré-choisi avec soi.
Quand j'ai demandé lors de mon audition si je devais faire appel à un avocat, je ne vous raconte pas la pression et l'énervement qui j'ai senti arriver chez le gradé...
3° CG au nom de l'enfant mineur si votre assurance l'accepte OU au nom de la société de leasing (le cas échéant) OU au nom des deux conjoints. Pas de saisie possible.
Sachant qu'en cas de PV sans interpellation, c'est toujours le 1er nom sur la CG qui perdra les points et sera responsable du paiement de l'amende à moins de dénoncer ou d'avoir une preuve valable de son absence sur les lieux de l'infraction (et je rappelle pas de dénonciation obligatoire).
Le mieux étant d'éviter de se retrouver dans ce genre de circuit du combattant où l'on s'aperçoit que la justice et l'égalité ne sont que des bobards.
Ce qui permet réellement la défense de ses intérêts c'est le POGNON!
La "justice", ça s'achète ou ça se paie (selon son point de vue).
Au final, cette affaire va me coûter (à supposer que je récupère ma moto) dans les 5/6k€ sans compter l'achat d'un 50cm3.
J'aurais pu en faire bien des choses.
Et la TVA dans ce montant elle est bonne aussi? :censure: Kulé(s).
Je croise donc les doigts pour un vice de procédure en ce moment.
Je ne sais pas si je ne vais pas vendre ma moto. Tout ceci m'aura bien écoeuré (1ère fois que j'ai affaire au "Système" et que je m'aperçois personnellement de ce qu'est la "justice").
L'envie, surtout en ce moment, n'y est plus.
Des années que je roule HYPER peinard pour se faire "délinquant" sur UN dépassement. Il n'y a AUCUNE tolérance de quoique ce soit (faut des thunes msieu/dames...) alors que nous ne restons que des êtres humains (et donc imparfaits).
J'ai parlé avec un ami policier (ouf...il est dans autre chose que la route). Quand il a vu l'étendu de mes emmerdes par rapport aux faits, il aimerait bien disposer d'un tel arsenal pour ne pas toujours revoir les mêmes en audition. Y'aurait moins de ptits khôns dehors...
Sauf que, comme il me l'a dit, j'ai une adresse, je suis solvable (pour le moment) et que je n'ai pas le vice ou l'habitude de marcher tordu (et donc facile à pêcher), donc je PAIE.
Bref, voilà pour quelques news et si ma mésaventure peut servir à d'autres...
En ce qui me concerne, l'avocat bosse sur le dossier pénal (un particulier ne peut y avoir accès quand bien même serait-ce pour assurer sa propre défense alors que ces infos le concernent directement) en cherchant une co*ille dans la procédure ce qui arrive dans beaucoup de cas.
Sinon, il faudra aller au tribunal et c'est une autre manoeuvre à préparer.
La moto est donc sous scellés. Je n'ai pas le coeur à monter (plus de 100 bornes) à la fourrière privée où elle se trouve pour aller y mettre une bâche (ce que je pourrais faire).
J'ai une suspension d'office (arbitraire) de 3 mois décidée par le proc'.
En novembre je peux récupérer mon permis.
Mais avant il faudra passer devant une commission, sorte d'examen médical. Certains qui y sont passés m'ont conseillé de m'y préparer (un bon Tranxene devrait m'être indispensable pour ne pas passer en correctionnel pour coups et blessures ayant entraîné une incapacitié de travail supérieure à...toute une vie).
Si lors de mon jugement quelques semaines plus tard, je prends plus de 3 mois de suspension, il me faudra re-rendre mon permis.

Le PV qui m'a été envoyé pour la Volvo le même jour que mon TGV alors que j'étais en moto à 200Kms de là est reparti avec un courrier ad hoc et le formulaire de requête en exonération. Quand je dis que les cumule...
Sachez-le (beaucoup l'ignorent ou sont persuadés du contraire), vous n'êtes PAS TENUS DE DENONCER quelqu'un!
Il y a une façon de tourner le courrier pour obtenir de fortes chances d'exonération (une explication plausible et prouvable vaut mieux hein...). Respectez bien la procédure surtout. Il faut lire les informations EN DETAIL et quand on n'est pas rompus à celà, ça paraît compliqué ou être du chinois. Je pense que ce n'est pas tout à fait par hasard...une fois qu'on a compris la démarche et ses droits, c'est tout de suite plus clair.

Le tribunal décidera ensuite s'il y a "relaxe", s'il vous poursuit tout de même (genre si vous racontez des bobards plus gros que vous...vous allez prendre) ou si vous payez l'amende seulement (pas de perte de points).
L'avocat me dit qu'il vaut mieux aller au tribunal pour un TGV qu'un "petit" (classe 4 et inférieure) car pour un TGV ce sont des juges professionnels alors que dans les autres cas non.
Les pros s'en tiennent rigoureusement aux lois alors que les autres font un peu comme ils le sentent le matin où il se lèvent (en substance car je ne vais pas retranscrire ici mes échanges longs et complets avec l'avocat).
Mes "conseils" aux "irréductibles" ou à ceux "konvrémenpasd'bol" :
1° Quand on vous fait signe de vous arrêter, vous stoppez la moto AVANT le gendarme.
S'attendre à un pêtage de plombs en règle (se préparer psychologiquement car on n'a pas tous la capacité à garder les idées claires dans ces situations) mais savoir garder le silence et son calme (sert à rien d'essayer d'insulter le c*n en face en voulant le convaincre de son état etc...)...auquel cas il suffira de demander si on fait preuve sur vous d'une intimidation... :DD
Demander pourquoi on vous arrête. Vitesse?
Très bien, quel est le numéro d'immatriculation du véhicule à intercepter?
Vous aurez pris soin de cacher votre plaque avec votre blouson ou autre AVANT que le bleu ne se rapproche de trop. Ils connaissent la chanson.
L'avocat me précise que l'opérateur (Mr. Radar) doit communiquer un n° d'immatriculation et non pas une vague description genre : "arrête la moto rouge qui arrive et que j'ai mesuré à tant" à leur enquêteur (Mr. Interpelateur).
Dans les faits, il leur est quasiment impossible de lire la plaque la plupart du temps (circulation, vitesse, configuration car cachés dans des encroits improbables), l'enquêteur vous arrête, vous fait garer, relève votre numéro et va le communiquer par radio à l'opérateur qui le lui recommuniquera ensuite.
Bref, y'a arnaque. La malhonnêteté commence LA. Alors pas de scrupules à se défendre... :lolevil:
1er point où je me suis fait b*iser.
S'il y a, en plus, des possibilités de foutre le camp entre l'opérateur et l'enquêteur (petite route et cie), c'est gagné...pour vous. Mais il faut tenir face à la pression je répète.
D'ailleurs, il y a bien souvent des vices de procédures à ces points là dans le dossier pénal.
2° Pour des cas qui en valent la peine (un excès de 1km/h ne vaut pas qu'on se lance dans une procédure : voir la tarification de l'avocat), ne SURTOUT pas reconnaître les faits.
Il y a bien un doute sur votre vitesse réelle, non? Biiiiieeen. Ca facilite grandement la tâche de l'avocat (qui devrait alors prendre moins cher?).
Toujours avoir les coordonnées de son avocat pré-choisi avec soi.
Quand j'ai demandé lors de mon audition si je devais faire appel à un avocat, je ne vous raconte pas la pression et l'énervement qui j'ai senti arriver chez le gradé...
3° CG au nom de l'enfant mineur si votre assurance l'accepte OU au nom de la société de leasing (le cas échéant) OU au nom des deux conjoints. Pas de saisie possible.
Sachant qu'en cas de PV sans interpellation, c'est toujours le 1er nom sur la CG qui perdra les points et sera responsable du paiement de l'amende à moins de dénoncer ou d'avoir une preuve valable de son absence sur les lieux de l'infraction (et je rappelle pas de dénonciation obligatoire).
Le mieux étant d'éviter de se retrouver dans ce genre de circuit du combattant où l'on s'aperçoit que la justice et l'égalité ne sont que des bobards.
Ce qui permet réellement la défense de ses intérêts c'est le POGNON!

La "justice", ça s'achète ou ça se paie (selon son point de vue).
Au final, cette affaire va me coûter (à supposer que je récupère ma moto) dans les 5/6k€ sans compter l'achat d'un 50cm3.
J'aurais pu en faire bien des choses.
Et la TVA dans ce montant elle est bonne aussi? :censure: Kulé(s).
Je croise donc les doigts pour un vice de procédure en ce moment.
Je ne sais pas si je ne vais pas vendre ma moto. Tout ceci m'aura bien écoeuré (1ère fois que j'ai affaire au "Système" et que je m'aperçois personnellement de ce qu'est la "justice").
L'envie, surtout en ce moment, n'y est plus.
Des années que je roule HYPER peinard pour se faire "délinquant" sur UN dépassement. Il n'y a AUCUNE tolérance de quoique ce soit (faut des thunes msieu/dames...) alors que nous ne restons que des êtres humains (et donc imparfaits).
J'ai parlé avec un ami policier (ouf...il est dans autre chose que la route). Quand il a vu l'étendu de mes emmerdes par rapport aux faits, il aimerait bien disposer d'un tel arsenal pour ne pas toujours revoir les mêmes en audition. Y'aurait moins de ptits khôns dehors...
Sauf que, comme il me l'a dit, j'ai une adresse, je suis solvable (pour le moment) et que je n'ai pas le vice ou l'habitude de marcher tordu (et donc facile à pêcher), donc je PAIE.
Bref, voilà pour quelques news et si ma mésaventure peut servir à d'autres...
- Guzzouille
- World Trip Runner
- GSX1400
Pas gloup et surtout extrêmement cher.
143 pour 90 pour le TGV.
Au délà de 50 km/h c'est un délit et plus une infraction.
C'est merveilleux.
On a vite fait, même avec une Guzzi je suppose (
), d'être dans cette tranche qu'il vaut mieux éviter...
40000 balles pour "ça"...j'aurais mieux fait d'aggresser une vieille dans l'métro pour lui piquer ses bijoux en or.
Mon budget moto plaisir a disparu. Je vais continuer à rêver...
143 pour 90 pour le TGV.
Au délà de 50 km/h c'est un délit et plus une infraction.
C'est merveilleux.
On a vite fait, même avec une Guzzi je suppose (

40000 balles pour "ça"...j'aurais mieux fait d'aggresser une vieille dans l'métro pour lui piquer ses bijoux en or.

Mon budget moto plaisir a disparu. Je vais continuer à rêver...