Cherche pièces pour CENTAURO

zoni
Connait son département

Cherche pièces pour CENTAURO

Message par zoni »

Bonjour,

Pour Guzzi Centauro, je cherche pièces ou adresses :
.une adaptation de béquille centrale
.un échappement sous le moteur
.des protections de culasses [TROUVÉES]

Merci par avance :)
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Rock80
European Tour

Message par Rock80 »

Pour la béquille centrale, j'ai rien vu d'adaptable à demeure mais juste une béquille centrale d'atelier Becker Technik
Pour l'échappement sous le moteur, tu veux dire avec sortie sous le moteur ?
Comme sur les Ghezzi Brian Sport Monza :
Image
et Furia :
Image
De mémoire, c'est un accessoiriste italien qui fabrique ces lignes ... mais il faudrait que je recherche qui :(
Pour les protections, j'avais eu une adresse pour des protections fixées sur 4 vis (plus résistantes) dans mon Journal d'un apprenti Centauriste Je l'avais contacté mais il ne faisait pas de conditions pour un achat groupé ... enfin, si mais à partir de 20 paires :roll:
Sinon, pour celles fixées par 2 vis seulement, c'est plus courant avec celles de La Boutique Italienne ou les RossoPuro de Stein-Dinse
zoni
Connait son département

Message par zoni »

Rock80 a écrit :Pour la béquille centrale, j'ai rien vu d'adaptable à demeure mais juste une béquille centrale d'atelier Becker Technik
Pour l'échappement sous le moteur, tu veux dire avec sortie sous le moteur ?
Comme sur les Ghezzi Brian Sport Monza :
Image
et Furia :
Image
De mémoire, c'est un accessoiriste italien qui fabrique ces lignes ... mais il faudrait que je recherche qui :(
Pour les protections, j'avais eu une adresse pour des protections fixées sur 4 vis (plus résistantes) dans mon Journal d'un apprenti Centauriste Je l'avais contacté mais il ne faisait pas de conditions pour un achat groupé ... enfin, si mais à partir de 20 paires :roll:
Sinon, pour celles fixées par 2 vis seulement, c'est plus courant avec celles de La Boutique Italienne ou les RossoPuro de Stein-Dinse

Salut merci pour les infos, pour la protection des culasses j'ai trouvé sur ebay.us une paire de protections sur 4 vis, pour l'échappement et la béquille centrale, je cherche toujours. Je vais à NOVEGRO en février, je trouverai peut être.

Bien sincèrement.
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »