bulle haute
Modérateur : Zita VII
salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
hervé
Salut Hervé,bering74 a écrit :salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
J'ai pas pu récupérer ma norge aujourd'hui à cause du temps d'aujourd'hui. D'après la météo, peut être une éclaircie Jeudi. On verra.
Oui j'ai acheté et fait monter la bulle à Seynod chez Easy.
Ok pour une ballade au printemps dès l'arrivée des beaux jours.
Ca y est je l'ai enfin !!!!!
Bonsoir à Tous,
voici une info qui ne fera d'heureux que moi, mais ça y est ma bulle Secdem est maintenant installée sur notre Norge ; en voici des photos.




Les avantages que j'ai ressentis :
1. J'entends maintenant les envolés lyriques du bi
2. Je n'ai plus de vent sur les mains
3. Je n'ai plus de vent sur le haut du casque
Les inconvénients :
1. La vision à travers la bulle est un peu déformée
2. Moins de sensation de vitesse
Vivement ce printemps.
Bonnes fêtes à Tous.
voici une info qui ne fera d'heureux que moi, mais ça y est ma bulle Secdem est maintenant installée sur notre Norge ; en voici des photos.
Les avantages que j'ai ressentis :
1. J'entends maintenant les envolés lyriques du bi
2. Je n'ai plus de vent sur les mains
3. Je n'ai plus de vent sur le haut du casque
Les inconvénients :
1. La vision à travers la bulle est un peu déformée
2. Moins de sensation de vitesse
Vivement ce printemps.
Bonnes fêtes à Tous.
http://www.bullster.com/fr/distributeur2.php?id_pays=45Pinard a écrit :Merci pour les photos. Le look est plutot "moins pire" que je ne l'imaginais ! Je pense que je vais craquer.
Quelqu'un connait il un concessionnaire connecté à Secdem à l'Ouest de Paris ?
Bonnes fêtes à tous
Pinard qui nous souhaite de bonnes fêtes ; mais sache que tu es sur toutes nos tables

Regarde qui vient et avec quelle monture et quelles options au ClaironPinard a écrit :Bonjour,
Toujours un peu de réticences avec le look. Il y a t-il une bonne âme en Ile de France Ouest qui puisse me montrer " de visus" l'effet produit ?
Merci d'avance

Pour le look je m'y étais fait... pour l'efficacité, je n'ai jamais compris comment MG en fait une aussi nulle.
Les parisiens et les ceusses de passage sur cette extraordinaire région (stephane a écrit :Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.Pinard a écrit :Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?

Tu en seras plus ici.