bulle haute

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

bering74

Message par bering74 »

salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
Didier_33

Pression

Message par Didier_33 »

A noté que si, comme le dit Marcury (06/08), la surface de cette bulle est double de celle d'origine, la pression sur les fixations doit également doubler. Il faut espérer que les ingénieurs de Secdem savent ce qu'il font...
Bye.
Norge 74

Message par Norge 74 »

bering74 a écrit :salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
Salut Hervé,
J'ai pas pu récupérer ma norge aujourd'hui à cause du temps d'aujourd'hui. D'après la météo, peut être une éclaircie Jeudi. On verra.
Oui j'ai acheté et fait monter la bulle à Seynod chez Easy.

Ok pour une ballade au printemps dès l'arrivée des beaux jours.
Norge 74

Ca y est je l'ai enfin !!!!!

Message par Norge 74 »

Bonsoir à Tous,

voici une info qui ne fera d'heureux que moi, mais ça y est ma bulle Secdem est maintenant installée sur notre Norge ; en voici des photos.

Image
Image
Image
Image

Les avantages que j'ai ressentis :
1. J'entends maintenant les envolés lyriques du bi
2. Je n'ai plus de vent sur les mains
3. Je n'ai plus de vent sur le haut du casque

Les inconvénients :
1. La vision à travers la bulle est un peu déformée
2. Moins de sensation de vitesse

Vivement ce printemps.

Bonnes fêtes à Tous.
Pinard

Message par Pinard »

Merci pour les photos. Le look est plutot "moins pire" que je ne l'imaginais ! Je pense que je vais craquer.
Quelqu'un connait il un concessionnaire connecté à Secdem à l'Ouest de Paris ?

Bonnes fêtes à tous
stephane

Message par stephane »

Pinard a écrit :Merci pour les photos. Le look est plutot "moins pire" que je ne l'imaginais ! Je pense que je vais craquer.
Quelqu'un connait il un concessionnaire connecté à Secdem à l'Ouest de Paris ?

Bonnes fêtes à tous
http://www.bullster.com/fr/distributeur2.php?id_pays=45

Pinard qui nous souhaite de bonnes fêtes ; mais sache que tu es sur toutes nos tables :lol:
bering74

Message par bering74 »

Mercie Norge 74 pour les balades pas de problemes , la bulle pas mal , je pense que je vais en mettre une aux printemps, je passerai voir chez Easy . Bone à tous herve
Byebye

Message par Byebye »

.
Dernière modification par Byebye le 17 mars 2012, 10:18, modifié 1 fois.
Norge 74

Message par Norge 74 »

Bonjour Marcury,

Que veux tu mettre en vente ?
La bulle ou ta MG ?

Bonnes fêtes de fin d'année.
Pinard

Message par Pinard »

Bonjour,

Toujours un peu de réticences avec le look. Il y a t-il une bonne âme en Ile de France Ouest qui puisse me montrer " de visus" l'effet produit ?

Merci d'avance
Byebye

Message par Byebye »

Pinard a écrit :Bonjour,

Toujours un peu de réticences avec le look. Il y a t-il une bonne âme en Ile de France Ouest qui puisse me montrer " de visus" l'effet produit ?

Merci d'avance
Regarde qui vient et avec quelle monture et quelles options au Clairon ;)

Pour le look je m'y étais fait... pour l'efficacité, je n'ai jamais compris comment MG en fait une aussi nulle.
bering74

Message par bering74 »

Marcury a écrit :Dans une semaine je serai fixé si je mets la mienne en vente ou non :cry:
bonjour marcury alors tu en es ou avec ta norge ???? vendu ou pas ??? as tu encore des problèmes ???? , au plaisir d avoir de tes nouvelles.
a+hervé
Pinard

Message par Pinard »

Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?
stephane

Message par stephane »

Pinard a écrit :Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?
Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.
Byebye

Message par Byebye »

stephane a écrit :
Pinard a écrit :Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?
Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.
Les parisiens et les ceusses de passage sur cette extraordinaire région ( :roll: ) s'y retrouvent tous les 1er mercredi de chaque mois à partir de 20h.
Tu en seras plus ici.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »