Valeur d'un Centauro ?
Modérateur : Centaurdedé
Valeur d'un Centauro ?
Salut les Centauristes ,
Pouvez-vous me dire , si je voulais vendre ma V10 , le prix que je pourrais en demander en sachant qu'elle a pas 8000 km REEL .
ELLE EST COMME NEUVE .
C'est juste pour me faire une idée , merci.
ELLE EST EN PRÉSENTATION SUR LE FORUM CENTAURO
Pouvez-vous me dire , si je voulais vendre ma V10 , le prix que je pourrais en demander en sachant qu'elle a pas 8000 km REEL .
ELLE EST COMME NEUVE .
C'est juste pour me faire une idée , merci.
ELLE EST EN PRÉSENTATION SUR LE FORUM CENTAURO
Difficile d'estimer une moto Italienne...
bref, a mon avis tu peux ne demander raisonnablement 7000 zorros.. soit 2000 euros au dessus de la cote.. mais parce que faible km, pot remus.. et autres accessoires.
Le pb c'est que tu ne trouveras personne qui te la rachetera a ce prix..
Les prix moyens ( avec 20 a 40000km ) sont dans une fourchette de 5000 a 6000 euros.. sauf exception..
par exemple l'annonce 9428 sur http://france.guzz.net/
je pense qu'il peut tj se toucher
Avant l'annonce de la Griso.. la Centauro se vendait plus cher.. j'en cherchais une pas trop cher mais impossible d'en trouver une en dessous de 8000 euros.. il y a 2-3 ans de ca...
Nan serieux JM, ne la vend pas, tu risques de la regretter
bref, a mon avis tu peux ne demander raisonnablement 7000 zorros.. soit 2000 euros au dessus de la cote.. mais parce que faible km, pot remus.. et autres accessoires.
Le pb c'est que tu ne trouveras personne qui te la rachetera a ce prix..
Les prix moyens ( avec 20 a 40000km ) sont dans une fourchette de 5000 a 6000 euros.. sauf exception..
par exemple l'annonce 9428 sur http://france.guzz.net/
je pense qu'il peut tj se toucher

Avant l'annonce de la Griso.. la Centauro se vendait plus cher.. j'en cherchais une pas trop cher mais impossible d'en trouver une en dessous de 8000 euros.. il y a 2-3 ans de ca...
Nan serieux JM, ne la vend pas, tu risques de la regretter

la Griso 4v a disparu du site de motoguzzi.it. ils parlent tj de la 940 custom.. mais plus rien sur la Griso 1200.. p-e que on ne la verra jamais...
La Centauro devient vieille.. et n'attire plus beaucoup de monde.. les gens preferent la Griso.. donc si personne n'achete de Centauro d'occaz.. ben les prix baissent.. et je pense que tu auras du mal a la revendre... mais bon d'ici la.. j'aurais gagné au loto.. et je te racheterais la tienne.. pour la transformer en Side
La Centauro devient vieille.. et n'attire plus beaucoup de monde.. les gens preferent la Griso.. donc si personne n'achete de Centauro d'occaz.. ben les prix baissent.. et je pense que tu auras du mal a la revendre... mais bon d'ici la.. j'aurais gagné au loto.. et je te racheterais la tienne.. pour la transformer en Side

ah JM,
tu savais qu'en 2000 il y a eu 29 Centauro produites !!! tu as eu une des dernieres....
Total de Centauro produit = 1918.
V10 Centauro=1272
V10 Centauro GT=245
V10 Centauro Sport =401
par année:
1997 | 1998 | 1999 |2000
| | |
1266 | 527 | 96 | 29
Regarde le numero de chassis.. il doit etre compris entre 1889 et 1918
tu savais qu'en 2000 il y a eu 29 Centauro produites !!! tu as eu une des dernieres....
Total de Centauro produit = 1918.
V10 Centauro=1272
V10 Centauro GT=245
V10 Centauro Sport =401
par année:
1997 | 1998 | 1999 |2000
| | |
1266 | 527 | 96 | 29
Regarde le numero de chassis.. il doit etre compris entre 1889 et 1918
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7588
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)

Pour répondre à Jmf39 c'est normal car les Allemands sont de bons clients
pour Moto Guzzi et de plus ils sont prévoyant !

Un Centauro bien entretenu se négocie au minimum 5000 Euro.
Un Griso ou un 1200 Sport coute plus de 12000 Euro et donc vaut 2 fois le
Centauro ou 2 Centauro = 1 Griso.

Mis à part les problèmes de pièces mieux vaut garder son Centauro !
Moi j'y pense ...J'aimerais la monter dans mon Salon comme toute Oeuvre d'Art ,
Mais il me faut convaincre Femme ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Si Marabese entendrait ca.. il serait content.. parce qu'apparement il etait un peu frusté que Guzzi lui impose trop de choses sur la Centauro

On a eu chaudPour la Centauro, il fallait reprendre le moteur de la Daytona avec sa batterie enorme, mais aussi le cadre avec sa partie arriere hideuse, le bras oscillant qui etait deja en production et un reservoir qui devait faire 24l

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, pour rappel je suis le webmaster du site d'annonce http://guzz.net/, une centauro ne peux prétendre à valoir plus de 6 000 eur pour les toutes dernières 2000 voir celle immatriculée en 2001.
Le prix courant d'une centauro est désormais 4500/5200 eur pour 30/40 000 km, à savoir que j'en ai fais achetée une à un pote pour 3400 eur et 32 000 km de 1997 en très bon état.
Disons que c'est la réalité du marché.
Maintenant vendre une centauro pour une griso, à moins de la 8V, ou d'un kilométrage respecatble comme marc ben euh, moi jamais
Par contre si la griso 8v ne sortait acheter une griso pour lui coller le 8v du centauro là no pb
Le prix courant d'une centauro est désormais 4500/5200 eur pour 30/40 000 km, à savoir que j'en ai fais achetée une à un pote pour 3400 eur et 32 000 km de 1997 en très bon état.
Disons que c'est la réalité du marché.
Maintenant vendre une centauro pour une griso, à moins de la 8V, ou d'un kilométrage respecatble comme marc ben euh, moi jamais

Par contre si la griso 8v ne sortait acheter une griso pour lui coller le 8v du centauro là no pb