car le moteur n'est pas d'origine, l'AAC que j'ai à des accélérations de came assez rapides même comparé à un P3 et donc un retour de came rapide qui favorise le rebond.
Ce n'est pas pour la route, pour cruiser à 5000tr je n'y penserais pas mais là.
LM ? - Arbre à cames inconnu
- Julien
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Et par rapport à un AAC de v7Sport. Parce qu'il est quand même plus méchant que le P3 et les ressorts de V7Sport sont standards il me semble. Mais 8.5 de levée ça commence à faire pas mal quand même
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LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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arbre à cames inconnu
Chez Techniprofil, ils donnent apparemment les mesures avec un jeu nul; levée pour un P3, environ 7,5 mm. Les mesures d'angles peuvent varier beaucoup en fonction du jeu. De plus,ils conseillent un jeu de 1,5 mm mini entre les spires des ressorts en compression.