Nouvelle année, nouveau venu
-
- Tour du paté de maison
Nouvelle année, nouveau venu
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, voici en même temps que mes meilleurs vœux pour 2012, une brève présentation.
51 ans, heraultais depuis 20 ans je viens enfin de franchir le pas en abandonnant la marque aux trois diapasons pour une norge de 2007.
J'ai gouté au v twin avec à l'époque un TR1 avant de passer au 4 cylindre avec une diversion.
J'ai ma Norge depuis 2 mois et je suis emballé par le moteur et le comportement routier, par contre je suis déjà confronté à des problèmes récurrents d'électronique.
Un seul regret ne pas avoir cédé à la tentation plus tôt.
Bonne route à tous
Nouvel inscrit, voici en même temps que mes meilleurs vœux pour 2012, une brève présentation.
51 ans, heraultais depuis 20 ans je viens enfin de franchir le pas en abandonnant la marque aux trois diapasons pour une norge de 2007.
J'ai gouté au v twin avec à l'époque un TR1 avant de passer au 4 cylindre avec une diversion.
J'ai ma Norge depuis 2 mois et je suis emballé par le moteur et le comportement routier, par contre je suis déjà confronté à des problèmes récurrents d'électronique.
Bonne route à tous
- jeanbat 31
- European Tour
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Nouvelle année, nouveau venu
>Bienvenue à toi, Otumba,otumba a écrit :Bonjour à tous,
Bonne route à tous
J'ai cramé deux faisceaux sur ma Norge 2v, et j'ai quand même racheté une 2V neuve en juillet, c'est dire si la bécane est superbe
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
Salut Otumba
Montpellier sud version Carnon, Lattes ou Palavas ?
Bienvenu ici et à bientôt sur les routes (pas vers chez toi, c'est pas drôle, vaut mieux au dessus de chez moi
) quand ma Stelvio sera réparée.
Patrick
Lunellois du Nord.
Montpellier sud version Carnon, Lattes ou Palavas ?

Bienvenu ici et à bientôt sur les routes (pas vers chez toi, c'est pas drôle, vaut mieux au dessus de chez moi

Patrick
Lunellois du Nord.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

Tu as fait un bon choix avec le Norge , elle t'offrira confort et protection.
Ici tu trouveras toutes les informations nécessaire à l'entretien et l'amélioration pour ta nouvelle égérie.
Je te souhaite Beaucoup de plaisirs et de Kilomètres avec Ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)