Où sont les 1200 Stelvio ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

valsoanin

Message par valsoanin »

Je sais c'est long...
mais tu verras tu sera récompensé avec une super bécane, un vrai plaisir !
Guzzyann
Connait son département

Message par Guzzyann »

valsoanin a écrit : mais tu verras tu sera récompensé avec une super bécane, un vrai plaisir !
Ca, j'en suis convaincu!
Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Vous n'avez pas de chance avec vos délais de livraison a rallonge : j'ai commande ma nouvelle Stelvio le samedi 10 décembre et elle est arrivée chez le Conces le 22 décembre! Et pourtant elle n'était pas en stock en France mais en Italie; c'est a ne vraiment pas comprendre comment GUZZI gère les commandes de ses divers conces...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
stephane

Message par stephane »

capdefra a écrit :Vous n'avez pas de chance avec vos délais de livraison a rallonge : j'ai commande ma nouvelle Stelvio le samedi 10 décembre et elle est arrivée chez le Conces le 22 décembre! Et pourtant elle n'était pas en stock en France mais en Italie; c'est a ne vraiment pas comprendre comment GUZZI gère les commandes de ses divers conces...

Franck
Peut-être livre t-il les concessionnaires qui les paient sans délai à rallonge ?
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

stephane a écrit :
capdefra a écrit :Vous n'avez pas de chance avec vos délais de livraison a rallonge : j'ai commande ma nouvelle Stelvio le samedi 10 décembre et elle est arrivée chez le Conces le 22 décembre! Et pourtant elle n'était pas en stock en France mais en Italie; c'est a ne vraiment pas comprendre comment GUZZI gère les commandes de ses divers conces...

Franck
Peut-être livre t-il les concessionnaires qui les paient sans délai à rallonge ?
C'est une hypothèse qui aurait le mérite d'être logique mais je crains que ça ne soit pas la bonne... Y a-t-il même une explication valable?

Franck
guzzialp

Message par guzzialp »

pour en avoir discuté avec mon concessionnaire , la qualité de livraison ( delait , bonne reference , etc...) depend pour beaucoup de la bonne connaissance du fonctionnement du personnel en italie!!!!!a l'italienne quoi :roll:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Dans le cas. de ma ccommande, le concession à juste vérifié la dispo sur internet et le délai annoncé à été respecté , soit moins de trois semaines. Rien à voir avec la connaissance de quiconque en Italie dans cet exemple.

Franck
JEFK

Message par JEFK »

Ma Stelvio commandée en Mai 2011 m'avait été livrée début Juin 2011, alors que d'autres personnes qui avaient commandé d'autres motos plus tôt chez d'autres concessionnaires, ont du attendre plusieurs mois pour être livré ???
phil07

Message par phil07 »

bonjour à tous,+1 stelvio noir mat ntx déc 2011 700 kms à ce jour
philippe 50 ans habitant à chambonas 07140 ardèche du sud et ravi de cette acquisition!
JEFK

Message par JEFK »

Enfin une Stelvio de plus dans le Sud :D
varabien
Tour de France

Message par varabien »

phil07 a écrit :bonjour à tous,+1 stelvio noir mat ntx déc 2011 700 kms à ce jour
philippe 50 ans habitant à chambonas 07140 ardèche du sud et ravi de cette acquisition!

bonne route avec phil et bienvenue a toi
LEON17
Tour de France

Message par LEON17 »

+ 1 Stelvio 2011 Orange à coté de La Rochelle!!!!!!!!!!
robby

Message par robby »

A rajouter
Robby (1951) 13 Marseille NTX 2011
JEFK

Message par JEFK »

Une Stelvio à Marseille ça se faite. Je vais me sentir moins seul. Quand tu veux pour faire connaissance et se prendre une mousse ensemble. :D
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

robby, phil07, valsoanin, wampus et capdefra, les modifications nécessaires ont été apportées en page 1! :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »