Pont et ses pignons

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Michel16
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 19 janv. 2009, 09:14
Localisation : Charente

Pont et ses pignons

Message par Michel16 »

Bonsoir à tous.

Quelqu'un saurait-il me dire si des pignons 8/33 de 1100 sport (ou 1100 CALIF C/INJ 1100 SPORT 1100 EV ou 1100 QUOTA ES)se montent dans le boitier de pont d'un cadre tonti (LM en l’occurrence), prévu pour du 7/33 ? Les cannelures du petit pignon sont-elles identiques, les fixations de la couronne... ?

Merci d'avance pour vos réponses techniques.
Michel
dédé

Message par dédé »

bonsoir,
Pas de problème ils sont indentiques et le 7/33 développe 15% de moins.
dédé
La Boutique Italienne
Avatar de l’utilisateur
Michel16
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 19 janv. 2009, 09:14
Localisation : Charente

Message par Michel16 »

Merci Dédé,
J'étais persuadé que c'est toi qui me donnerais la réponse. Respects !
Bonnes vacances et bonne fin d'année.
Michel
guzzi62 1952
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 31 oct. 2009, 12:19
Localisation : 62660 beuvry

pont

Message par guzzi62 1952 »

bonjour je serais aussi interressé par un couple conique en 8/33.ou pourrais je trouver ça et pas trop cher merci cordialement philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
dédé

Re: pont

Message par dédé »

guzzi62 1952 a écrit :bonjour je serais aussi interressé par un couple conique en 8/33.ou pourrais je trouver ça et pas trop cher merci cordialement philippe
pas trop cher !!! il faut quand même compter 435 euros pour les 2 pignons.
dédé
la boutique italienne
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »