triumph street triple
Modérateur : Vizir
triumph street triple
SOS ,je l'ai essayée ce matin....je dirais que passer de la calif à cette petoire c'est comme marcher avec des pompes de montagne pendant une journée et enfiler des nike après(avec les jambes d'un sprinteur us en plus) ,on se sent très très léger.. on s'envole même,je ne suis pas un spécialiste de la moto sportive mais celle-là dépasse mes capacités de pilotage et le nombre de mes points haut la main. Ya des bourrins partout de 2000 à 12000 tours,va y avoir des morts !! Je suis passé de 50 à 130 en 3eme très loin de la zone rouge en 2-300 metres....comme me disait le depanneur qui a emmené ma calif pour un autre voyage réparateur à qui je demandais ce qu'il ramassait le plus souvent....des honda jamais sauf des hornet accidentées,là je pense que trimph va passer en tête.Franchement,rouler peinard avec ça ,c'est débile ! avec un joli bruit de turbine en plus,très très fun le 3 cylindres !!! mais soyons sérieux ,pas sur la route ... ah si j'avais eu ça plus jeune......je serais peut-être plus là !! En tout cas très gros succès commercial,5 mois d'attente minimum (selon les couleurs)chez ce concess.
Bon demain je vais essayer le nouveau solex,ça me calmera peut-être
Bon demain je vais essayer le nouveau solex,ça me calmera peut-être
Exact, excuses moi , je n'avais pas fait gaffe au début du post
c'était effectivement la 675,ouna bomba Heureusement il y avait une selle confort avec un leger dosseret pour empecher mes 85kgs de se retrouver en passager
mais bon 106 ch et 7mkg de couple pour bouger 180kg de becane........bonjour les degats...Il faudrait que je prenne des cours de pilotage pour profiter des possibilités offertes.
Moteur creux nul part,mais trop brutal pour moi (disons pas raisonnable
).Je cherche sans chercher vraiment une alternative à ma calif qui n'arrete pas de me casser le portefeuille,et comme je roule pas mal en ville,je vais acheter au poids En plus la street pour ce qui est aspects pratiques c'est un peu leger... quelqu'un aurait encore des arguments pour que je l'achete pas ????????????
c'était effectivement la 675,ouna bomba Heureusement il y avait une selle confort avec un leger dosseret pour empecher mes 85kgs de se retrouver en passager
mais bon 106 ch et 7mkg de couple pour bouger 180kg de becane........bonjour les degats...Il faudrait que je prenne des cours de pilotage pour profiter des possibilités offertes.
Moteur creux nul part,mais trop brutal pour moi (disons pas raisonnable
).Je cherche sans chercher vraiment une alternative à ma calif qui n'arrete pas de me casser le portefeuille,et comme je roule pas mal en ville,je vais acheter au poids En plus la street pour ce qui est aspects pratiques c'est un peu leger... quelqu'un aurait encore des arguments pour que je l'achete pas ????????????
tu veux des raisons pour pas l'acheter?
Salut, si tu veux vraiment des raisons pour pas l'acheter, je peux t'en donner au moins une...
Je sais, c'est ce qui est arrivé à un pote et ça n'arrive pas à tous mais il a acheté il y a quelques temps la 675 en modèle daytona (la sportive). Ce mec a un sang froid à toute épreuve (il est suisse). Sans rigoler, c'est la personne la plus calme que je connaisse je crois. Et bien, même lui, lorsqu'il était sur sa moto, le comportement du moteur le changeait et patatra, accident...
maintenant, il roule sur ER6n (c'est moche et pas bien puissant mais il le dit lui-même: "j'ai déjà failli perdre un bras")
voilà, c'est pas joyeux mais le plus facile avec ce genre de moto est de résister AVANT l'achat !!!
Je sais, c'est ce qui est arrivé à un pote et ça n'arrive pas à tous mais il a acheté il y a quelques temps la 675 en modèle daytona (la sportive). Ce mec a un sang froid à toute épreuve (il est suisse). Sans rigoler, c'est la personne la plus calme que je connaisse je crois. Et bien, même lui, lorsqu'il était sur sa moto, le comportement du moteur le changeait et patatra, accident...
maintenant, il roule sur ER6n (c'est moche et pas bien puissant mais il le dit lui-même: "j'ai déjà failli perdre un bras")
voilà, c'est pas joyeux mais le plus facile avec ce genre de moto est de résister AVANT l'achat !!!
effectivement, la 675 Triumph est un missile porte-crapaud juste bon
à faire des courses et des chronos sur les pistes
(champion de France supersport dès la 1ère année)
moteur creux à bas régime, moyen à bon à partir de 3000t
et vraiment puissant au-delà, mais attention drogue dure
cela dit, la position est pénible, guidon trop bas, selle trop haute
je vais garder ma 850 LeMans
tant pis si je me fait enrhumer par les crapauds,
je tiens trop à la vie, ... et à mon permis de conduire
à+
à faire des courses et des chronos sur les pistes
(champion de France supersport dès la 1ère année)
moteur creux à bas régime, moyen à bon à partir de 3000t
et vraiment puissant au-delà, mais attention drogue dure
cela dit, la position est pénible, guidon trop bas, selle trop haute
je vais garder ma 850 LeMans
tant pis si je me fait enrhumer par les crapauds,
je tiens trop à la vie, ... et à mon permis de conduire
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- Connait son département
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j' ai éssayé la street 675 vendredi à joinville car , après ma bonneville
j 'étais curieux d 'essayer cette bombe avant de passer à guzzi :aujourd'hui goutal m ' a prêté une breva 1100 QUI a fini de me convaincre : je pense que lorsqu 'on a prids gout au moto à gros couple
on ne fait plus marche ar ;surtout avec l 'age .....;
j 'étais curieux d 'essayer cette bombe avant de passer à guzzi :aujourd'hui goutal m ' a prêté une breva 1100 QUI a fini de me convaincre : je pense que lorsqu 'on a prids gout au moto à gros couple
on ne fait plus marche ar ;surtout avec l 'age .....;
- sprintmob
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Ancien client Triumph j'ai essayé les deux la Speed 1050 et la Street 675.
Les deux sont démentes et l'élève (la 675) dépasse le maître (la 1050). La 1050 impose un peu de respect par le surplus de poids et le gros couple délivré en abondance, les puissances Françaises étant identiques. La 675 procure une telle senstion de facilité qu'elle masque au premier abord ses performances. Ce n'est que quand tu regarde le compteur ou les voitures qui te sautent à la figure à la moindre rotation de la poignée droite que tu prends conscience que tu es assis sur un misile. Elles restent cependant homogènes en partie cycle avec un confort somme toute acceptable.
Pour le moins > 0 aspect pratique.
A consommer sans modération mais avec beaucoup de sang froid........
Les deux sont démentes et l'élève (la 675) dépasse le maître (la 1050). La 1050 impose un peu de respect par le surplus de poids et le gros couple délivré en abondance, les puissances Françaises étant identiques. La 675 procure une telle senstion de facilité qu'elle masque au premier abord ses performances. Ce n'est que quand tu regarde le compteur ou les voitures qui te sautent à la figure à la moindre rotation de la poignée droite que tu prends conscience que tu es assis sur un misile. Elles restent cependant homogènes en partie cycle avec un confort somme toute acceptable.
Pour le moins > 0 aspect pratique.
A consommer sans modération mais avec beaucoup de sang froid........
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
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