S'il y a des personnes intéressés par un lèche-roue (AR) ,
Qu'elles aillent dans la rubrique "1200 Sport" , sujet "Lèche-roue".
La pièce est identique pour Norge 850/1200.
Tchao A+ Dedé
Modérateur : Zita VII
>Je viens d'avoir Elaine au téléphone, et je lui ai commandé 2 ras de roue carbone, pour ma Norge et la Breva de mon frangin, et également les sacs intérieurs pour les valoches de ma Norge. Elle me compte 1 seul transport pour le tout, à 47 eurosdanybex.jo a écrit :Salut à tous ça y est lèche roue reçu, trés bonne correspondance avec elaine (de twiggers motorcycles) qui ecrit un trés bon français, ajustement pour ma norge des pates et vis de fixation comme dans un gant, trés bel esthétique de couleur noir brillant, je suis vraiment content de mon achat ainsi que de l'action de
SKENDER
Centaurdedé
et de tous ce qui on participer. Merci encore.
Danybex.jo
Ben pareil, chez Elaine, en Angleterre, avec les ras de roue carboneguz31 a écrit :Bonjour
J'arrive aprés la bataille...Chez qui as-tu commandé les sacs interieurs pour l'intereieurs les saccoches de ta Norge?
Merci
Christian
Tu vas dans la rubrique "1200 sport, sujet leche-roue"pour le début du filVizir a écrit :Ben pareil, chez Elaine, en Angleterre, avec les ras de roue carboneguz31 a écrit :Bonjour
J'arrive aprés la bataille...Chez qui as-tu commandé les sacs interieurs pour l'intereieurs les saccoches de ta Norge?
Merci
Christian
A+
Vizir
>Tes photos sont vraiment magnifiques, et la Norge en noir est superbe.Louzzi a écrit :salut à tous
quelques photos du lèche roue Skidmarx acheté au bazar de la bécane,
et un mittraillage de ma Norge
http://picasaweb.google.fr/JLouzzi/CHOGAN
>Comme convenu, je vous passe quelques photos du lèche roue d'Elaine monté sur ma Norge et la 1100 Breva de GuzkoVizir a écrit :>Tes photos sont vraiment magnifiques, et la Norge en noir est superbe.Louzzi a écrit :salut à tous
quelques photos du lèche roue Skidmarx acheté au bazar de la bécane,
et un mittraillage de ma Norge
http://picasaweb.google.fr/JLouzzi/CHOGAN
Le Skidmark est très chouette, j'attend le mien avec impatience.
A+
Vizir