Il me semble qu'en tournant le villebrequin par l'ecrou de la poulie d'alternateur on risque de desserer cette poulie ,
Ce qui peut provoquer des degats plus que consequent au villebrequin et au carter si cette poulie venait se separer faute de serrage adequat.
la bonne vielle methode qui consiste a passer la plus haute vitesse et de tourner la roue arriere est beaucoup plus sure.
1200 Stelvio - Revision des 10000kms
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 266
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
1200 Stelvio - Revision des 10000kms
Dernière modification par blueguzzi le 04 nov. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015