Alimentation
Modérateur : Zita VII
- Grosquick_
- Tour de France
-
- World Trip Runner
Je voulais faire pareil sur ma Stelvio pour brancher mon Garmin, et puis finalement j'ai trouvé un câble USB assez long pour utiliser la prise allume-cigare sous la selle, alors j'ai fait le fainéant et me suis dispensé du bricolage
. Mais pas dit que je ne change pas d'avis un jour...
En fait, mon rêve c'est d'arriver à monter une 2ème prise allume-cigare sur la partie avant de la moto, à un endroit à la fois accessible et protégé. Mais pour l'instant pas moyen de trouver une place qui me convienne

En fait, mon rêve c'est d'arriver à monter une 2ème prise allume-cigare sur la partie avant de la moto, à un endroit à la fois accessible et protégé. Mais pour l'instant pas moyen de trouver une place qui me convienne

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
pareil pour ma norge GT. J'utilise le cable fourni avec le Garmin et le branche en permanence sur le support RAM. Quand je n'utilise pas le GPS il faut 5 secondes pour ouvrir la selle ,2s pour débrancher la prise allume cigare et 3 s pour verrouiller la selle. En bref moins de temps pour le faire que pour l'écrirequatsoupap a écrit : j'ai trouvé un câble USB assez long pour utiliser la prise allume-cigare sous la selle

C'est du solide, l'ensemble prise, cable, redresseur de tension est tout d'une pièce et les jonctions sont moulées d'origine. Simple, efficace, rien de mieux à mon avis.
Ah oui, j'ai aussi fabriqué une protection taillée dans de la mousse caoutchoutée dans lequel j'insère la prise mâle quand elle n'est pas utilisée. Cela évite qu'elle traine au fond du local batterie

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)