Fragilité de la peinture des poignées arrière sur la Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

JEFK

Message par JEFK »

capdefra a écrit : Mais toi en plus tu as la nouvelle Stelvio avec les nouveaux tubes dont le revêtement reste jaunatre et granuleux en permanence: j'en serais malade de ne pas pouvoir obtenir un beau chrome bien brillant :lol: Franck
Et bien en fait je suis ravi des tubes de ma Stelvio.

Au bout de 7000 km la couleur n'a pas changé, l'entretien est très facile, et j'en parlai justement dernièrement avec un ami qui a une 1200 Sport qui malgré un entretien régulier de ses tubes n'arrive pas à un résultat parfait, et il était admiratif en regardant mes tubes.

Je trouve la finition originale, et la couleur bronze va bien avec celle "Terre de Sienne" de ma Stelvio.

Les goûts et les couleurs ...... :D
fredstelvio

Message par fredstelvio »

JEFK a écrit :Je trouve la finition originale, et la couleur bronze va bien avec celle "Terre de Sienne" de ma Stelvio. :D
je me faisais la même réflexion il y'a quelques jours. :wink: :wink: :wink:

domage que ça bleuisse autour des sondes lambda :( :( :(
JEFK

Message par JEFK »

fredstelvio a écrit :domage que ça bleuisse autour des sondes lambda :( :( :(
Sur ma Stelvio en frottant sans forcer les traces de bleuissement sont vraiment peu visibles.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

fredstelvio a écrit :
JEFK a écrit :Je trouve la finition originale, et la couleur bronze va bien avec celle "Terre de Sienne" de ma Stelvio. :D
je me faisais la même réflexion il y'a quelques jours. :wink: :wink: :wink:

domage que ça bleuisse autour des sondes lambda :( :( :(
Chacun ses goûts car moi je trouve ce revêtement jaunâtre et non uniforme franchement hideux et ça sera un frein réel au renouvellement de ma Stelvio par le nouveau modèle; pour moi une Guz est belle par son architecture moteur et les deux tubes d'échappement brillants et couleur chrome participent fortement à mon avis à cette beauté mécanique. Les tubes actuels gâchent tout :( :( :(

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JEFK

Message par JEFK »

capdefra a écrit :
Chacun ses goûts car moi je trouve ce revêtement jaunâtre et non uniforme franchement hideux et ça sera un frein réel au renouvellement de ma Stelvio par le nouveau modèle; pour moi une Guz est belle par son architecture moteur et les deux tubes d'échappement brillants et couleur chrome participent fortement à mon avis à cette beauté mécanique. Les tubes actuels gâchent tout :( :( :(

Franck
Je ne sais pas quelle Stelvio tu as vue, mais les tubes de la mienne ont une couleur parfaitement homogène, brun doré et non jaunâtre ???
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

JEFK a écrit :
capdefra a écrit :

Franck
Je ne sais pas quelle Stelvio tu as vue, mais les tubes de la mienne ont une couleur parfaitement homogène, brun doré et non jaunâtre ???
C'est ce brun clair(pas toujours bien homogène au niveau du coude et de la sonde lamda) , que j'ai qualifié de jaunâtre, que je n'aime pas du tout; je n'y peux rien.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »