>C'est le même ECU pour les 1200 sport, 1100 Breva, 1200 Breva, Griso, Norge, etcjm13 a écrit :Bonjour.
Connaissez vous la version de l' ECU pour les 1200 sport 2V
Merci.
Vizir
>C'est le même ECU pour les 1200 sport, 1100 Breva, 1200 Breva, Griso, Norge, etcjm13 a écrit :Bonjour.
Connaissez vous la version de l' ECU pour les 1200 sport 2V
Merci.
Aucun pb pour moi depuis que j'ai trouvé un adaptateur USB/série (chez TrendNet) compatible Windows Seven; j'ai la version home Premium 64 bits et VDSTS fonctionne bien.Vince Klorto a écrit : Donc, qui utilise VDSTS sous Win7 Home et qui aurait remarqué les mêmes symptômes ?
Tu préfèrerais sans doute qu'un autre fasse une connerie a ta place?mike a écrit :A ce propos, quelqu'un a-t-il essayé la connection du VDSTS à la moto avec les câbles logiquement destinés au Ducatidiag (câble VAG KKL ODBII + FIAT 3pin ) ????
Pour ma part, j'ai pas osé..............pas envie de griller l'ECU
Pas du tout dans mes intentionscapdefra a écrit :Tu préfèrerais sans doute qu'un autre fasse une connerie a ta place?mike a écrit :A ce propos, quelqu'un a-t-il essayé la connection du VDSTS à la moto avec les câbles logiquement destinés au Ducatidiag (câble VAG KKL ODBII + FIAT 3pin ) ????
Pour ma part, j'ai pas osé..............pas envie de griller l'ECU
Franck