LM III - Quel est le pas des robinets d'essence ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
raoulpetit

LM III - Quel est le pas des robinets d'essence ?

Message par raoulpetit »

Bonsoir à tous,

Je suis en cours de refection d'une Le Mans III et souhaite passer commande d'un reservoir en aluminium :D .
Le fabricant (Anglais) me demande de lui preciser le pas du filetage souhaité au niveau des 2 robinets d'essence, et me propose du 1/4 BSP.
Question : savez-vous si nos robinets d'origine de Le Mans III sont dans cette dimension?
Je joint une photo de ma Guzzi pour aider.
Merci d'avance!!
Image
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Je pense pas que ca soit du BSP mais plutot du metric...
un coup de telephone a un fournisseur specialis devrait eclaicir la question !
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 466
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

de mémoire c'est du 16mmx1mm.

c'est quoi comme réservoir alu ? tu as quelques détails de délais et de livraison ? merci
raoulpetit

Message par raoulpetit »

Je vous dirais tout des que j'aurai recu le reservoir, commandé ce jour et
Je mettrai des photos !!
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1746
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Il me tarde de voir cela...

bon, sans vouloir être désobligeant, avant de voir ce fameux réservoir english tu nous fais une petite présentation dans le Who's who??? J'dis ça parce qu'il y a des fournisseurs anglais qui tardent plusieurs mois avant de livrer...donc un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver ça fera passer le temps plus vite :)


Steph
LM4 & 650 NTX
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Si c'est Tank shop ton fabricant, armes toi de patience... :oops:
Je lui en ai commandé un pour mon V50 et je l'ai attendu 8 mois :shock: , et je m'en sors bien par rapport à d'autres...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
raoulpetit

Message par raoulpetit »

C'est pas tank shop, c'est TAB II Classics...
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

raoulpetit a écrit :C'est pas tank shop, c'est TAB II Classics...
Je ne connaissais pas, les prix semblent corrects, quels sont les délais?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »