>Il est dans mon garage, au chaudRJVB a écrit :Dis-donc, Vizir ... qu'as-tu fait avec le précédent faisceau qui n'avait même pas un an??!
(au moins la nouvelle a déjà l'air cramée, noir comme ça)

Tu en as besoin?
A+
Vizir
Modérateur : Zita VII
>Il est dans mon garage, au chaudRJVB a écrit :Dis-donc, Vizir ... qu'as-tu fait avec le précédent faisceau qui n'avait même pas un an??!
Non (enfin, j'espère que non...!). C'était plus pour marquer ma surprise que t'aurais eu à changer le faisceau 2 fois dans l'année!Vizir a écrit :>Il est dans mon garage, au chaudRJVB a écrit :Dis-donc, Vizir ... qu'as-tu fait avec le précédent faisceau qui n'avait même pas un an??!
)
Tu en as besoin?
La bulle haute protection pour la MOTO GUZZI Norge 8V est au prix public de 110 € TTC. Afin de la commander, il vous faudra passé par l’intermédiaire de votre concessionnaire. (c'est la réponse que m'a fait l'usine avant sa fermeture pour congés.Marcury a écrit :Voici les photos de la bulle haute et large pour Norge 8v :
et
Pour mémoire, la bulle d'origine :
Sur les photos la bulle est en position haute. Sa surface est le double de celle d'origine et son efficacité est redoutable : plus un bruit de vent dans le casque, même à 130 et en position presque mini![]()
Merci Didguzz pour cet essaiLe plus dur sera de te la rendre et d'attendre que l'usine rouvre pour avoir la mienne à la fin du mois...
Vente uniquement par les concessionnaires moto (ou autres accessoiristes), mais l'usine est fermée jusqu'au 23/08/11jeebuzzi a écrit :Didguzz94, comment se la procurer?
rien n'est dipso sur leur site
Alors que choisir ...Pinard a écrit :Est ce que quelqu'un sait si d'autres fabriquants se sont lancés dans la fabrication de bulle hautes pour Norges.
Celle qui est photographiée et testée à l'air bien en terme de fonctionalités, mais elle est plus que discutable en terme d'esthetique !!! Je trouve ses formes beaucoup trop torturées, notament cette "pointe " bas qui fait carrement "baroque"..... mais bon, les goûts et les couleurs !
Des moustiques plein les dents !!!
Des nouvelles de ce voyage et du confort (potentiel) apporté par ce nouveau dessin de la bullelaurentguzzi a écrit :j'ai pris possession de ma nouvelle bulle haute (110€)
apparemment le vent ne passe plus, mais je trouve l'esthetique discutable.
Plus d'infos dans une semaine après mon voyage (en Norge bien sûr)