Non, je crois que ce serait une Honda, après ses expériences avec la VeaudilleGUUZZLANV a écrit :Ca va s'arranger, pas possible autrement, tu vas quand-même pas acheter une béhéme![]()

Modérateur : Zita VII
Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécaneMarcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...
Je n'ai pas honte du toutrachayou a écrit :Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécaneMarcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...)
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin
Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs casrachayou a écrit : Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane)
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin
>j'ai un copain qui a fait le Maroc, l'algérie avec sans le moindre souci, et qui a toujours juré que c'était une super bécane, bizarre.Pierre a écrit :la R80GS... parles en à JeanMi (Envrac), il en a eu une et je crois que c'est sa pire expérience motocycliste (une collection d'emmerdements comme jamais vu avant). La seule moto connue où il faut démonter la boucle du cadre pour changer la batterie !!
oué, et un petit réservoir et une conso ultra variable( et imprévisible). Je compte pas le nombre de fois où j'ai frôlé la panne d'essence (merci le bidon de 2 litres en permanence dans une sacoche). Mais bon, fallait bien débuter dans le monde motard et à cette époque nous n'avions pas beaucoup le choix(ni beaucoup de moyens faut dire aussi...).capdefra a écrit :Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs casmais déjà un cardan!
Franck
>Super content pour toi, mais c'est quoi cette contrainte type BMW?Marcury a écrit :Bon, ce soir j'ai récupéré miss Norge![]()
Légendes a changé la pompe a essence car il y avait une pression anormale dans le système et il a revu le jeu aux soupapes des 2 cylindres en se s'inspirant de la contrainte de certaines BM![]()
Ce soir elle roulait nettement mieux, mais avec parfois un acoup sur certaines relances... vivement que la température remonte pour vérifierBien entendu, silence radio côté Guzzi...
En tout cas, la Norge est un vrai vélo à côté de la R80GS
Je reste moyennement convaincu et très vigilent. Je vous tiens au courant.