- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Byebye

Message par Byebye »

:evil:

Depuis deux semaines ma Norge tourne sur un cylindre quand elle a chaud :evil:
Légendes a déjà passé plus de 15 heures à chercher le problème, mais toujours rien :evil:
Ce soir changement d'injecteur, mais rien à faire :evil:
Demain ultime tentative. Si le problème devient difficile à réparer, Légendes et moi exigerons de Guzzi la reprise intégrale de la moto avec soit son remplacement par une neuve, soit le remboursement, mais plus de réparation :evil:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Désolé pour toi.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

C'est pas possible, tu as tiré LE mauvais numéro !
J'ai eu ce problème, c'était juste l'antiparasite percé par une extraction au tournevis lors de la révision (et pas par moi, par le mécano :roll: ). Du ruban spécial électricité en attendant de recevoir un antiparasite neuf (reçu d'ailleurs aujourd'hui même), et le problème est réglé. Mais je suppose que Légendes a déjà vérifié cette piste...
Bon courage à toi, vraiment désolé de ta scoumoune à répétition. :cry:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Pas évident de vérifier un pb de contact électrique qui se manifeste en plus uniquement au chaud. Sauf par changement de la pièce ... et probablement le câble jusqu'à la bobine inclus.

Wonder B n'a-t-il pas eu un souci de bobine(s), justement?!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

salut marcury
j'ai ma voisine qui à une honda transalp à eu le problème, moto 3000 km c'était l'antiparasite :wink:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour Marcury,
Bien qu'on ne se connaisse pas je compatis sincèrement :cry:
Après ta grosse merde du début, re-belote.
J'espère que ça va se solutionner rapidement parce que beaucoup d'autres Norgistes sont plutôt contents de leur bête!
C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

j'ai même eu le coup de l'antiparasite percé sur ma Stelvio 08 avec les mêmes symptômes :roll: enfin je crois qu'il reste encore de bons mécanos Guzzi pour y avoir pensé :wink:
sinon changer une moto pour un antiparasite HS ! ça la foutrait moche :lol:
allez courage Marcury et à bientôt à Mandello :wink:
guzzyo
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

J'ai eu des coupures aleatoire sur le cylindre ar sur un 916 ducat neuf (meme sur sec :? )
Difficile a mettre en evidence sur une moto injecté :? :? :? , une tres legere tace jaunatre sur une bougie neuve a fini par mettre la puce a l'oreille de mon concess
Changement de l'antiparasite et plus de problemes
J'espere que cela va se resoudre tres vite car tu a deja trop donné ,Marcury :roll:
Jean Jacques
Dernière modification par jean jacques 29 le 25 août 2011, 11:02, modifié 1 fois.
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
...

Message par ... »

:evil: T'as brisé un miroir ou quoi ? :evil:
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit ::evil: T'as brisé un miroir ou quoi ? :evil:
Non; Guzzi a brisé une pompe à huile :evil: et une histoire qui avait très bien commencé avec une Breva 750.

Merci pour vos messages ;)

A priori, la Norge a 2 bougies par cylindre, alors le coup de l'antiparasite ou de la bougie HS, j'ai un peu de mal à penser que ça vienne de là :roll:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Marcury a écrit : A priori, la Norge a 2 bougies par cylindre, alors le coup de l'antiparasite ou de la bougie HS, j'ai un peu de mal à penser que ça vienne de là :roll:
AH bon ? C'est bien la 8V que tu as ? ou alors un moteur spécial pour avoir 4 bougies :?: :wink:
guzzyo
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...

... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...

... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...
il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoi :wink:
guzzyo
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

guzzyo a écrit : il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoi :wink:
Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...
:wink:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

>J'en suis à mon deuxiéme faisceau sur ma 2 soupapes !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »