Modérateur : Zita VII
>Bienvenue à toi, L Vince, je te souhaite beaucoup de plaisir en Norge, magnifique bécane. J'ai eu aussi une ST1300 Pan, ce n'est pas comparable surtout au niveau bruit et poidslvince a écrit :Bonjour à tous,
Après de nombreuses japonaises à caractère (RDLC, XT, Vmax et autres), je cherchais une Gt me permettant de voyager sans perdre tout le plaisir de rouler.
J'ai essayé une Pan : c'est une moto parfaite mais... trop parfaite ! Elle ne gronde pas, elle siffle. Comme je ne voulais pas un avion mais une moto, j'ai lu un essai sur la Norge qui prétendait que celle-ci était bien plus fun à rouler qu'une Pan ou une Yam FJR.
Oui, mais voilà : c'est une Guzzi et je veux pouvoir rouler sans être en panne de façon régulière. Finalement, après lecture de nombreux sites, tous les constructeurs rencontrent des problèmes et il n'y en pas plus pour Guzzi.
Donc, un essai s'imposait... Diable, c'est qu'il avait raison Moto Magazine : ça vibre (un peu), ça gronde (un peu), ça pétarade (un peu) au rétrogradage : bref, ça vit et c'est pile ce que je recherchais : évidemment, j'ai signé il y a qq jours, j'ai enchaîné sur un w.e. de 800km, et depuis, j'ai déjà passé la 1ère révision. 1600km de pur bonheur avec l'immense plaisir de rouler différent !
Personne n'est parfaitVizir a écrit :.................................... J'ai eu aussi une ST1300 Pan, .....................................Vizir