Durite fantôme

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Image Bin moi ma Durit , elle remonte bien vers le haut .Image
Pour la clef elle est inutilisable .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

NORGE65 a écrit :Image Bin moi ma Durit , elle remonte bien vers le haut .Image
Tout le temps ?????? :shock: :shock: :shock: Ça fait mal, non ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

xelos33 a écrit :Tout le temps ?????? :shock: :shock: :shock: Ça fait mal, non ?
Heureusement que non , parce que depuis que je l’ai , elle remonte toujours vers le haut . Si je la poussais vers le bas et que ce n’était pas le moment opportun là …………… la boite pourrait se vider du à l’échauffement des mouvements puis des problèmes de lubrifications risqueraient de provoquer du grippage . Alors je m’abstiens de modifier la position , la connectique est prévue ainsi donc ……………Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

J'aime les gens qui prennent soin de la mécanique :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Byebye

Message par Byebye »

J'prends soins d'ma mécanique, mais nouveau retour chez le GCC pour ma belle, alors la durite et la clef... :roll:
:evil:
Oliv'
Tour de France

Message par Oliv' »

Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
Byebye

Message par Byebye »

Oliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faire :evil: son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais :)
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky 8)
lp710

Message par lp710 »

Marcury a écrit :
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faire :evil: son monde !
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Purée , t'as vraiment pas de bol avec Guzzi toi , je suis avec toi de tout coeur et j'espère que ton concess fera vite. :wink:
didguzz94
Tour de France

Message par didguzz94 »

Marcury a écrit :
bon tant mieux. C'est pas trop grave.
Qu'ont ils dit concernant les boulons tout blanchis ?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Patrick 65350 Image
Byebye

Message par Byebye »

NORGE65 a écrit :Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Je note, au cas où le problème persisterait :roll: Merci pour l'info.
En ce qui me concerne, elle avait plutôt tendance à rouler sur un cylindre :evil:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Dans mon cas elle démarrait parfois sur un cylindre et avait tendance à sentir l’essence . En roulant elle se mettait à vibrer légèrement et manquait de patate .
Au départ je croyais qu’une bougie rendait l’âme ou un anti parasite , sur le parking d’un hôtel j’avais enlevé la bougie externe du cylindre incriminé , le gauche , elle était mouillée . Puis elle s’est mise à sentir l’essence de plus en plus souvent à la mise du contact avant d’appuyer sur le démarreur , ce qui m’a fait penser que l’injecteur pouvait déconner . J’étais à 400 km de la maison je suis rentré . Le lendemain elle était chez le concessionnaire , 110 km de plus , pour y rester définitivement pour moi .
Patrick 65350 Image
Byebye

Message par Byebye »

De mon côté je n'avais pas d'odeur d'essence, mais un manque de puissance qui me faisait honte à côté des 50 :oops:
En fait Légendes a trouvé plusieurs problèmes, dont l'injecteur gauche :?
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »