Pour la clef elle est inutilisable .
Modérateur : Zita VII
Heureusement que non , parce que depuis que je l’ai , elle remonte toujours vers le haut . Si je la poussais vers le bas et que ce n’était pas le moment opportun là …………… la boite pourrait se vider du à l’échauffement des mouvements puis des problèmes de lubrifications risqueraient de provoquer du grippage . Alors je m’abstiens de modifier la position , la connectique est prévue ainsi donc ……………xelos33 a écrit :Tout le temps ??????![]()
![]()
Ça fait mal, non ?
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Purée , t'as vraiment pas de bol avec Guzzi toi , je suis avec toi de tout coeur et j'espère que ton concess fera vite.Marcury a écrit :Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais![]()
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky
bon tant mieux. C'est pas trop grave.Marcury a écrit :Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais![]()
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky
Je note, au cas où le problème persisteraitNORGE65 a écrit :Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .