LM III - Carbus de 38

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Niko_dem
Tour de France

LM III - Carbus de 38

Message par Niko_dem »

Salut salut !

J'ai la possibilité d'acheter une paire de carbus de 38 neufs pour une croûte de pain. J'aurai préféré pas compliquer la reconstruction de mon LM et rester sur du 36 mais bon... vu le prix des engins je vais revoir ma position ! :)

Bref... Je me demandais si je pouvais simplement me contenter de les mettre tels quels sur les pipes de 36 que j'ai.

Qu'en pensez - vous ?

J'ai pas trop envie de faire retoucher les culasses, j'ai envie de terminer ma moto !

Merci d'avance pour vos avis éclairés !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
lologuzzi

Message par lologuzzi »

VAZY fonce!! A priori tu devras changer tes manchons souples... Comme pour des 40 mais vazy si tu les as pour pas cher ça te permettra d'acheter les manchons... :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

lologuzzi a écrit :VAZY fonce!! A priori tu devras changer tes manchons souples... Comme pour des 40 mais vazy si tu les as pour pas cher ça te permettra d'acheter les manchons... :D
:shock: Sans changer les pipes d'admission ... :?:
(Je resterais en 36 , bon je n'ai pas de Le Mans)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Je viensd 'appeller les frères Tavola pour leur demander leur avis...

A priori c'est pas l'idéal car ils sont différents des 36. l'emmanchement sur le manchon n'est pas fait pareil et c'est pas terrible pour l'accouplement. Il faut faire un manchon rigide...

Les 38 étaient destinés au béhèmes...

Merde !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Niko, je suis une paire de 36 sur Ebay allemagne, dit moi combien tu es prêt à mettre (en MP) et si je peux les avoir dans ton budget on s'arrangera :wink: . Moi j'en ai pas spécialement besoin (quoi que :? ), mais si t'as pas trop le temps de suivre les enchères, ça ne me dérange pas de surveiller ça de près.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Salut Julien

Oui je viens de les voir... Apparement le gars signale qu'ils sont un peu usés...

Je sais pas trop... j'ai acheté plein de trucs sur ebay mais des carbus...

J'ai aussi appellé Dédé.... mais il est en vacances :cry: :cry: :cry:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Essaye Barnabé, on sait jamais.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »