Boulon d'optique v10
Modérateur : Centaurdedé
Boulon d'optique v10
Salut à tous ,
Voila j'ai un petit problème de boulon, je m'explique :
J'ai foiré le boulon principal qui tient mon optique (celui de droite) ,
Mais là ou cela deviens compliquer c'est que ce dernier est lui même taraudé pour pouvoir recevoir la vis qui tient la tête de fourche.
Je n'arrive pas à en trouver , la pièce n'existe pas en pièces détacher selon EMP 38 .
Voila pourquoi je lance un appel (si vous en possédiez un , ça serait sympa) .
Voila j'ai un petit problème de boulon, je m'explique :
J'ai foiré le boulon principal qui tient mon optique (celui de droite) ,
Mais là ou cela deviens compliquer c'est que ce dernier est lui même taraudé pour pouvoir recevoir la vis qui tient la tête de fourche.
Je n'arrive pas à en trouver , la pièce n'existe pas en pièces détacher selon EMP 38 .
Voila pourquoi je lance un appel (si vous en possédiez un , ça serait sympa) .
nan mais c'est intéressé mon offre
si j'etais dans ton cas, j'aimerais bien que quelqu'un me depanne.. donc je fais ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi.. et surtout que cette piece peut etre facilement remplacée sur ma lampe.. donc je me saigne pas...
On se verra p-e au grand RDV que Pelou est en train de mettre en place
Et pis si on se voit pas, ben c'est pas grave, je saurais qu'un bout de ma guzz roule qq part en France... c'est une dure decision le don d'organe.. mais c'est fait avec un grand plaisir..
J'essaie de l'envoyer demain, sinon jeudi

si j'etais dans ton cas, j'aimerais bien que quelqu'un me depanne.. donc je fais ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi.. et surtout que cette piece peut etre facilement remplacée sur ma lampe.. donc je me saigne pas...
On se verra p-e au grand RDV que Pelou est en train de mettre en place

Et pis si on se voit pas, ben c'est pas grave, je saurais qu'un bout de ma guzz roule qq part en France... c'est une dure decision le don d'organe.. mais c'est fait avec un grand plaisir..
J'essaie de l'envoyer demain, sinon jeudi